Fabien le 12.07.2019
Juste pour vous dire de faire attention car j'ai acheté une tondeuse chez Bricomarché Cornebarrieu qui était garantie 2 ans. Elle a lâché au bout d'un an et demi. Bricomarché me dit ne pas pouvoir la faire passer en garantie car il n'y a plus un tout petit autocollant qui correspondait au numéro de série.
Je leur ai demandé pourquoi ne pas m'avoir dit dès le début que cet autocollant était important... Ils m'ont répondu que c'était nouveau, qu'il n'y en avait pas besoin avant mais que maintenant ils le demandent...
Résultat des courses, j'ai acheté une tondeuse chez eux et au bout d'un an et demi, poubelle... Pour l'instant, ils sont désolés mais je n'ai toujours pas de geste commercial, comme je leur ai indiqué. Ils m’auraient dit que ce petit autocollant était important, je l'aurais décollé et mis sur la facture, mais là aucune info de leur part et l'autocollant commence à se décoller déjà dans leur magasin, alors au bout d'un an et demi, vous comprenez bien que ce n'est pas la peine...