Fly Tandem

Note moyenne : 0.551.0 (40 avis)
1 rue du 13 Octobre
02000 Laon

Avis Fly Tandem

Eric le 25.07.2015
Arnaque
Saut toujours reporté pour des raisons complètement bidon, impossible de les joindre par téléphone, ne répond pas aux mails et ni au courrier recommandé. Je viens de déposer une plainte . On verra bien la suite
PLATEL le 23.07.2015
Escroquerie
Enfin une note est affichée sur le site : en raison d'un grand nombre de plaintes, aucune réservation et aucun paiement ne doivent être effectués. A la date du 24 juin 2015, cette entreprise se permettait de recevoir encore des réservations et des chèques ! Une honte. Je porte plainte dès demain (après avoir déboursée 400 euros pour un saut + photo et vidéo) + déclaration au greffe de juridiction de proximité étant donné que je n'ai aucune réponse à mon courrier recommandé demandant le remboursement
Laura G le 21.07.2015
Horrible
L'on m'a offert un saut avec video (390€) au mois d'aout 2014. J'ai reservé aux 3 dates sur Nancy et les trois fois : saut annulé. Depuis avril j'essaye en vain de les appeler pour une prolongation de mon billet mais n'arrivant pas à les joindre, je souhaite maintenant un remboursement complet. Je n'ai pas d'autre choix que de porter plainte; Cela est tout de meme malheureux de devoir porter plainte pour un événement qui devait etre mémorable !
frayon le 03.07.2015
Belle journée mais.....
A eviter...ne réponds jamais aux messages...ils envoient les videos sans les photos, (bien que les photos ont été payé), avec beaucoup de retard, et en plus, ils n affranchissent pas assez leur colis, donc, payement de 5 Euros de +.... depuis j'essaie sans succès de les contacter par tous les moyens, sont-ils tous en chute libre ?
Quantinet le 29.06.2015
Arnaque nationnale
je vous conseil de faire comme moi portée plainte car la société et bien en faillite depuis janvier 2014 , j ai été en contact avec la gendarmerie qui va prendre ma plainte , il se sont renseigner mon dossier va monté a la brigade financiere etant donné que la société n est plus active mais encaisse encore les paiements
Sandrine le 26.06.2015
Arnaque !
Je suis totalement écœuré par cet organisme ! Prise de rdv et la veille je reçois un message comme quoi c'est annulé, depuis ils sont injoignable ! Je propose de monter directement à Laon, quelqu'un serait d'avis de me suivre? L'union fait la force et je compte pas me laisser abattre comme ça !!
wagner le 23.06.2015
Excuses !
Extraordinaire....je tiens à m'excuser du message precedent concernant ma vidéo et mes photos non reçues....je viens de les recevoir après un mois d'attente, ça a été long mais cela vaut le coup !!! Un grand merci à toute l'équipe vraiment sympa et efficace. AU PLAISIR
Delahaye le 19.06.2015
Aucune vidéo
Saut effectuer à Reims-prunay en mai. Depuis on attens toujours la vidéo, après nous voir dit sous 10 jours Et rien du tout !!! Après de nombreux mails, appels aucune réponse de leurs part, cela est inadmissible Ont paie pour des services et rien en retour. Une plainte sera déposer ! Dégoûté....
Emilien le 17.06.2015
Dépôt de bilan
1er saut prévu à Saint Quentin le 15 novembre 2014, reporté par Flytandem au 1er mai 2015 à Cambrai, puis au 26 avril 2015 à Valenciennes et enfin le 20 juin 2015 à Rethel. Ayant oublié de prendre l'option photo/vidéo que j'ai bêtement payé hier (cela faisait 3 jours que je tentais de les joindre en vain), j'ai constaté sur les forums que la société serait en faillite. Je viens de me faire confirmer cela par l'aérodrome de Rethel qui devait les recevoir ce week-end. 400 € le saut fictif ça fait mal...
nathalie le 16.06.2015
Nombreuses annulations et pas de vidéo
Après de nombreuses annulations (7 au total pour des motifs variables), j'ai finalement pu sauter à Epernay le 24 mai. J'ai pris en plus l'option vidéo à 100 euros. On m'a indiqué que le CD me serait envoyé sous 10 jours, sauf que plus de 3 semaines après j'attends toujours et les autres commentaires ne sont pas pour me rassurer. Je vais me rendre au commissariat demain pour savoir si je peux déposer plainte. Le problème c'est qu'ils sont malins, nous n'avons (en ce qui me concerne), aucune réelle preuve de la souscription à l'option ni la preuve du délai annoncé. Courage à vous et ne lâchez pas !
Calou31 le 15.06.2015
Société bidon
Même cas que pour tout le monde, saut payé et encaissé il y a plus d'un an; annulé 3 fois et depuis plus de nouvelle! Envoi recommandé avec accusé de réceptionné signé le 27 avril dernier et depuis plus de nouvelle! J'ai aussi contacté l'office de tourisme de Laon pour leur expliquer la situation et eux aussi m'ont dit qu'ils avaient entendu que la société était en faillite, chose qu'ils ont démenti par email quelques heures plus tard. Je vines d'envoyer un nouveau message en les menaçant.. on verra bien
Lebas le 15.06.2015
Ecoeurer
J ai offert a mon fils pour ses 20 ans un saut en parachute avec video courant mai 2015 je les recontacte pour prolonger la date de validite moyennant la somme de 45 euros cela fait 15 jours que j essaie de les joindre pour fixer un rdv de saut et j apprend par votre site qu/ils sont en faillite
wagner le 15.06.2015
Abusé !!!!
Je constate que je suis pas seule à etre dans le cas d'une arnaque via Flytandem !!! En effet ma fille a bien effectué son saut en mai à Epernay pour ce qui est des photos et vidéos commandées, j'attend toujours...je crois que je peux m'assoir sur les 150 euros malheureusement. Ils m'ont dit avoir un problème de DVD vierges et que je receverai tout ça dans la semaine mais...RIEN !!!! Si d'autres sont dans mon cas et veux porter plainte, je vous suis de tout coeur !!! "L UNION FAIT LA FORCE"
Breton Thomas le 13.06.2015
Comment faire pour récupérer l'argent déjà versé?
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai versé à Flytandem 530 euros (fin mai 2015) pour effectuer 2 sauts en parachute et je n'ai jamais eu de nouvelles, sauf que d'après vos messages, on m'apprend qu'ils auraient fait faillite. Alors m'a question est simple, comment faire pour récupérer mon argent? Est ce que si je me déplace à leur bureau à Laon je trouverai quelqu'un? J'ai besoin d'aides svp Merci par avance pour vos réponses.
Aurelie le 11.06.2015
Contact
Flytandem serait en liquidation et peut être sera repris. Il faut patienter.
Bleusaille le 10.06.2015
Vidéo saut
Bonjour J'ai effectué un saut à Prunay le 17 mai dernier. J'attends la vidéo, normalement envoyé sous 10 jours. Aucune réponse aux téléphones fixes et mobiles. Rien non plus suite à mes mails. Je suis inquiet en lisant le commentaire annonçant la faillite. D'où vient cette info? Que doit on faire? Merci
Dom le 09.06.2015
Fly tandem
Une escroquerie bien organisé, les premiers réglements par Paypal passé deux fois, un chéque dans la nature comme les dates des sauts complétements fausses ainsi que les representants de cette société portable ou fixe aux abonnés absents.
Aurélie le 09.06.2015
Une critique
Jai le même cas que Virginie et sur Nancy aussi. Je les appelle 10 fois par jour. Envoie des emails, Jai même envoyé un courrier en accuse de réception ils l'ont bien recu mais toujours pas de nouvelles.. Je patiente encore 1 semaine. Si passe ce délais je n'ai aucune nouvelle j'irais porté plainte et je me rendrais sur place pour voir ce qu'il se passe et demander remboursement.
Oly le 06.06.2015
Fly tandem en faillite
Je devais sauter aujourd'hui a Abbeville. Hier soir a 20h 30 j'ai eu un Sms me disant qu en raison de la faillite de fly Tandem tous les sauts sont annules . Comment peut onattendre 20h30 un vendredi soir pour annoncer une annulation pour cause de faillite , C'est est une arnaque . Personne répond au téléphone. Le site internet est actif et ne mentionne pas cet événement. L.argent versé au mois de mars pour ce saut sera difficilement récupérable et la carte cadeau" fly tandem" bien chère
Antoni Cindy le 04.06.2015
Catastrophique
C'est honteux ! Impossible de les joindre, plus personne ne répond au téléphone. Suite à mon commentaire du 31 mars 2015, rien à changé ou avancé. Donc fait et dit le temps n'a pas permis d'effectuer les sauts, plus de date sur Nancy de prévu pour cette année. Je ne sais pas ce que l'on doit penser de cette société mais c'est inadmissible. Je n'ai même plus envie de sauter avec Flytandem. Je vais envoyer mon bon en gardant une photocopie de celui-ci en recommandé avec accusé de réception en demandant le remboursement et je vous tiendrais informé de la suite des événements.
Gaby le 04.06.2015
Honteux
Bonjour je ne vais pas m'étendre sur le sujet, tout est dit dans les autres avis Pour répondre a virginie en ce qui me concerne, je vais déposé plainte Bon courage! !
Virginie le 18.05.2015
Toujours en attente et site plus valide
1 er rdv pris annulé (juin 2014), 2éme rdv (octobre 2014), on nous a fait patienter toute la journée et au bout du compte à 17h30 on apprends qu'il n'y a aura pas de saut.3eme rdv de pris (avril 2015), encore annulé. Cette société vraiment pas sérieuse, on me dit de consulter le site pour voir quand il y aura une autre date sur Nancy, mais malheureusement, le site ne fonctionne plus et le numéro ne réponds pas. Cela me fait bien peur et je pense qu'en fait jamais je ne ferais ce saut. Maintenant qu'est ce que je fais?
François le 20.04.2015
On me raccroche au nez
On m'a offert un bon cadeau en attente de recevoir un billet pour m'envoler. Je ne l'ai jamais reçu, lorsque j'informe Fly Tandem, la personne n'a pas pris e temps d'écouter et de comprendre, et a fini par me raccrocher au nez. Je précise que je suis resté poli jusqu'au bout. Inadmissible, mes collègues ont déboursé 250€ pour ce cadeau et Fly Tandem ne m'aide pas.
vv le 13.04.2015
A bannir
Suite à mon message du 19.12.14 je tiens à dire que je n'ai jamais eu la vidéo ! Et effectivement la "secrétaire" est super mal aimable et incompétente. Je ne sais pas si le patron est au courant de "tous ces loupés" en tout cas moi je ne conseille FLYTANDEM à personne juste à cause du "service après vente"... Dommage pour eux !
Antoni Cindy le 31.03.2015
À éviter
Standardiste désagréable au plus haut point ! N'ayant fait aucune remarque désobligeante et surtout étant très calme malgré des annulations de leur part suite à la météo, certes indépendant de leur volonté mais demandant juste comment se faire rembourser des 90 euros si le saut ne peut encore avoir lieu vu la météo prévue ce samedi 4 avril 2015 et ce après une année d'attente. Celle-ci se permet d'annuler le saut prétendant que vu mon état psychologique mieux vaut annuler mais que je ne me ferais pas rembourser car les conditions générales de vente l'interdise moins d'une semaine avant. Une conversation ridicule, pas à l'écoute de sa clientèle alors que je le rappelle c'est censé être un moment de détente et d'évasion. Elle m'a supprimé mon rendez-vous, j'ai du limite l'implorer pour qu'elle le maintienne. J'attends que le week-end arrive et si Flytandem me parle mal ou si ça ne se passe pas correctement je porte plainte contre eux.
Lucie le 25.02.2015
Bonjour à tous, J'ai réservé deux sauts, Flytandem ayant annulé la veille pour le lendemain, j'ai demandé un remboursement, c'était en septembre 2014 on est en février et je n'ai toujours aucun retour de leur part. Aucune réponse aux mails, ils ne répondent plus aux appels. Je pense bien allé porté plainte .... Entreprise à éviter
Perrine le 27.01.2015
A fuir
J'ai réservé un saut pour mon ami, en novembre, le programme des sauts n'était toujours pas sorti. En regardant le calendrier mi janvier , je me suis rendue compte que sur notre validité d'1 an, une seule date (4,5 avril) seulement pour Nancy, et pour les autres villes d'ailleurs. Manque de pot, étant étudiante à la fac, j'ai des examens à cette période. J'ai donc appelé cette fameuse secrétaire, désagréable au possible, pour savoir sil y avait d'autres dates de prévues. Et qui m'a répondu "je me fiche de votre vie et de votre emploie du temps, si vous n'êtes pas dispo vous irez dans une autre ville, ou vous pouvez payer 45 euros pour prolonger votre validité" et m'a raccroché 2 fois au nez quand j'ai demande à parler à son supérieur, et lorsque j'ai souhaité connaitre les modalités de remboursements ! C'est une honte ! 300 euros pour disposer que d'un seul week-end dans l'année pour effectuer un saut en parachute. (sans que rien ne soit expliqué sur leur site et sans calendrier disponible au moment de la réservation) C'est une honte d'avoir au téléphone une standardiste, qui raccroche au nez des gens ! Suite au prochain épisode le jour du saut... que je devrai donc effectuer a minimum 3h30 de mon domicile.
vv le 19.12.2014
Pas de video
Comme beaucoup d'autres personnes apparemment je suis déçue. J'ai bien effectué mon saut , (en ayant été décalé à cause du temps et après avoir attendu 2 heures avant de sauter), mais je n'ai pas attendu la vidéo (100€ quand même !) car nous étions 5 à sauter ce jour là (16.08.14) et il y avait encore une heure d'attente ! donc pas de problème on vous l'envoie : résultat ce jour 19.12.14 je ne l'ai toujours pas on me dit qu'elle a été envoyée que j'ai un problème de boite aux lettres, que le monteur va m'envoyer la preuve par mail du courrier suivi.... enfin je les harcèle toutes les semaines Donc galère ! alors prenez une autre société si vous voulez une vidéo de votre saut, car en plus ils ne veulent pas qu'on prenne une Go-pro
Pascaline le 25.11.2014
J'ai été remboursé
j'ai eu le même problème que vous, plusieurs fois le saut a été reporté. j'ai acheté un saut sur le site 4000m.com pour un saut avec flytandem sur NANCY. ils ne font que 3 sessions dans l'année sur notre région et 3 fois le saut à été annulé. je me suis donc déplacée et la j'ai vu le directeur. Après avoir vidé mes poumons à force de gueuler. Je lui ai fait signer sur place un document qui l'engageai à me rembourser en intégralité sous 5 jours. j'ai eu mon remboursement intégrale par chèque 5 jours après. Maintenant je me bats avec 4000m.com pour le remboursement !
Jil le 11.11.2014
Très content
J'ai fait 3 sauts avec eux, en bord de mer ; la 1ère fois j'ai tél. un jeudi , et il y avait de la place le lendemain à 09.00 la 2ième fois , je suis venu, à l'improviste, sur la zone de saut 1 samedi matin à 08.00, il n'y avait de place qu'en soirée ; j'ai attendu 18.00, tranquillement au soleil. ces 2 fois là, j'ai eu la vidéo dans l'heure qui suit. la 3ième fois, je les ai contacté un mercredi matin, et ils m'ont dit de venir le jeudi pour 15.00 ; il y a eu une erreur de planning, mais j'ai sauté à 18.00 et j'ai eu la vidéo par courrier 15 jours + tard.
Benjamin R. le 13.10.2014
A éviter !!!
Une horreur, rien que ça. J'ai jamais eu autant de galère avec un achat sur Internet. C'est du jamais vu. 2 bons achetés au mois de Mai 2014, après 2 tentatives de réservations annulés par FlyTandem. La personne qui devait sauter avec moi à quitté le sol Français, du coup je souhaite me faire rembourser... Et là... C'est le drame... Soit personne ne répond, soit une fois sur 2 j'ai une personne vraiment désagréable au téléphone. Et pour le moment après après 5 mois, je n'ai toujours pas été remboursé... Malgré un envoi en courrier recommandé... Je me bats toujours avec eux, et je ne sais pas quand je pourrai me faire rembourser... Incompétants... Frauduleux... Magouille... ??? Je ne sais pas... Je voudrai juste être rembourser et ne plus jamais en entendre parler.
Didier le 11.10.2014
Pas venu à Prunay
Nous avions réservé le samedi 11 octobre et nous nous apercevons que FLY TANDEM ne s'est pas déplacés sans explications. Nous voulons nous faire rembourser mais vu les commentaires ce n'est pas gagné.
Jeune et jolie le 30.09.2014
Annulé annulé et annulé
Nous devions sauter en famille, 5 personnes entre 70 et 20 ans... Évidemment la 1ere chose à faire c'est payer, car il faut réserver... Mais la 1ere date a été annulée, la 2e aussi, et la 3e vient de l'être. Et la dame revêche qui "gère" (façon de parler) les inscriptions refuse tout remboursement! EVITEZ FLYTANDEM. PAS DE SUIVI, PAS DE CERTITUDE DE SAUTER UN JOUR, même après l'encaissement de 5 fois 90 euros.
Brigitte le 05.09.2014
Super moment !
J'ai passé un après midi génial ! super équipe, merci patrice pour m'avoir fais partager ta passion, je me suis sentie en sécurité, avec une explication de tout les moments, humour au rdv ! ok saut reporté une fois mais à cause de la météo. C'est la normandie ! le site du Tréport est super beau vu du ciel. Petit bar pour attendre, l'équipe qui vient vous parler et répondre aux questions. Que du bonheur ! faut dire quand ça va pas… mais faut aussi le dire quand c'est bien ! merci encore, équipe de pros !
Hybox le 28.08.2014
Rendez vous toujour annulé
Chaque fois qu'il programme un saut, c'est annulé 2 fois de suite en cause refus de la région, donc je veux récupérer mon acompte et la difficulté pour être remboursé quand je les appelle ils sont incapables de me dire quand 2, 3, 4, mois, je lui demande le numéro du patron impossible de le joindre. J'attends toujours cela fait 1 mois . S'il y a d'autre avis je suis preneur .
Pronnier le 24.07.2014
Catastrophique
Nous avions tout d'abord pensé qu'il étaient dans notre région mais nous nous sommes aperçus trop tard que c'est juste sur certaines dates (rares). Nous avions réservé sur 4000metres). Le temps n'était pas bon, ils ont annulé la première fois, nous avons reporté, ils ont encore annulé soi-disant car ils n'avaient pas récupéré leur avion en révision, nous avons encore reporté, cette fois-ci encore ils ont annulé car ils n'avaient pas eu l'autorisation de voler. Ils n'ont fait que ça ! Bon courage mais ne les choisissez pas !
Aurore le 03.10.2013
Déçue
Très déçue pour cette fois par flytandem. L'an dernier on a offert avec mes sœurs un saut en parachute a mon père aucun problème d'organisation ou autre. Cette année on offre un saut a une de mes sœurs, super déçue non pas par le saut les parachutistes rien à redire mais par l'organisation et l'amabilité de certain, on a pris rendez vous pour le dimanche 15 septembre, deux jours avant ma sœur est malade elle a une otite on les appelle pour essayer de décommander impossible car on peut décommander que 1 semaine avant, on y va tout de même on est convoqué pour 14h arrivé la bas il y a une file d'attente interminable on apprend par la suite que les personnes qui étaient convoquées la veille on était reporté a ce jour a cause de la pluie résultat le saut a eu lieu pas avant 17h30 on aurait donc très bien pu annuler sans que ça dérange. De plus on avait payé pour la vidéo arrivé la bas ils nous annoncent qu'ils n'ont plus de dvd!!! Concernant les deux personnes qui se trouvent derrière la table ou ils prennent tous les papiers n'y fait n'y a refaire entre un qui discute a droite a gauche et qui met au moins 30 minutes par personne ne prend pas les personnes dans l'ordre...et l'autre qui est sans cesse au téléphone, cette journée a été vraiment décevante heureusement que le saut c'est très bien passé et que les parachutistes sont là.
bb le 13.08.2013
Attendez la video sur place
2 mois après mon saut, j'attends toujours la video. 15 mails sans réponse, autant d'appels téléphoniques mais jamais la meme réponse: soit je transmets au monteur video, soit elle est partie je l'ai vue passer... D'autant plus que le jour du saut on m'annonce un délai de 10 jours Honteux
Yh le 13.01.2013
Service Après vente déplorable voire minable
Convoqué à 13h, sauté à 16h30. Passons. Quant à la vidéo très chère (mais je l'ai prise de mon plein gré), celle ci a été payée le jour du saut et était non conforme (constatée sur place par l'équipe Flytandem). 4 mois plus tard, préjudice toujours pas réparé, mais chèque quant à lui bien encaissé ! 17 relances par mail et autant par tél, le SAV ment et se prend les pieds dans le tapis à chaque explication. Quant au dirigeant M. BERTIN S, il est tout simplement injoignable et ne vous rappelle jamais ! Bref, saut inoubliable mais organisation sur toute la ligne et inoubliable elle aussi…
Harmony le 19.11.2012
Pas mal… ou pas !
J'ai fait un saut avec flytandem et même si cette expérience reste inoubliable, il y a pas mal d'ombres au tableau. L'attente est bien trop longue due probablement à une mauvaise organisation, on m'avait demandé de venir à 10h et j'ai sauté à 14h30… Le plus gênant reste le dvd qui d'une part est très cher (100€) et d'autre part, lorsqu'on ne peut plus (encore et encore,) attendre pour récupérer le dvd sur place (1h d'attente après le saut) ils nous l'envoient chez nous. Sauf qu'il faut encore payer et que malgré tout cela j'ai du attendre encore 1mois et demi pour le recevoir chez moi…

Déposer un avis Fly Tandem

Donnez votre avis sur Fly Tandem

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail