Perrine le 27.01.2015
A fuir
J'ai réservé un saut pour mon ami, en novembre, le programme des sauts n'était toujours pas sorti.
En regardant le calendrier mi janvier , je me suis rendue compte que sur notre validité d'1 an, une seule date (4,5 avril) seulement pour Nancy, et pour les autres villes d'ailleurs.
Manque de pot, étant étudiante à la fac, j'ai des examens à cette période.
J'ai donc appelé cette fameuse secrétaire, désagréable au possible, pour savoir sil y avait d'autres dates de prévues. Et qui m'a répondu "je me fiche de votre vie et de votre emploie du temps, si vous n'êtes pas dispo vous irez dans une autre ville, ou vous pouvez payer 45 euros pour prolonger votre validité" et m'a raccroché 2 fois au nez quand j'ai demande à parler à son supérieur, et lorsque j'ai souhaité connaitre les modalités de remboursements !
C'est une honte ! 300 euros pour disposer que d'un seul week-end dans l'année pour effectuer un saut en parachute. (sans que rien ne soit expliqué sur leur site et sans calendrier disponible au moment de la réservation)
C'est une honte d'avoir au téléphone une standardiste, qui raccroche au nez des gens !
Suite au prochain épisode le jour du saut... que je devrai donc effectuer a minimum 3h30 de mon domicile.