Remy le 22.04.2024
Un retour de dingue et toujours pas remboursée des frais que j'ai dû engagés
Si j'avais pu mettre zéro étoiles, je l'aurais fait. Un voyage au Maroc en mars 2023, un avion loupé à cause de la conseillère voyage de l'hôtel. Nous avons dû payer la chambre d'hôtel et les bagages pour repartir le lendemain. À ce jour, nous ne sommes toujours pas remboursés de ces frais supplémentaires, surtout que ce n'est pas de notre fait de ce départ loupé. Nous avons utilisé la médiation du tourisme pour régler notre problème, mais toujours rien, c'est aberrant. Cette agence de voyage est à fuir…
Joëlle le 16.03.2019
Séjour Hammamet du 7 au 14 mars 2019
Horreur de voyage avec Mondial Tourisme, 2 jours perdus sur la semaine !
Le 7 mars : départ à 14h10, en fait à 14h30 de Nantes - vol direct à Tunis, arrivée à 16h45. Arrivée à l'hôtel vers 19h, alors qu'il y a près d'1h15 de route de l'aéroport à Hammamet.
Le 14 mars : départ de l'hôtel à 5h15, pour un vol à 9h30, avec arrêt à Toulouse en transit, dans un avion où nous pouvions à peine bouger nos jambes (avion sale, pochettes toutes cassées) ; ceci pour arriver à 13h20 à Nantes.
A Hammamet Hotel Lella Baya, super, personnels serviables et très aimables. Superbes chambres, repas corrects mais trop occidentalisés, desserts pas variés.
En fait, nous ne sommes pas du tout heureux des transports et surtout des deux journées perdues. Ne choisissez pas Mondial Tourisme en coordination avec showroom privé. Pour nous, c'est fini.
Déposer un avis