Ommerpark le 27.08.2012
Ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles
Sous son aspect convivial et familial comme vanté sur leur site, ce camping nous a beaucoup déçus. C’est dommage, car il est très joli, arboré et bien situé sur la route entre Sarlat et Montignac, dans une région qui vaut le coup d'être découverte avec ses nombreux sites culturels et de loisirs. Malheureusement, les campeurs n'y sont pas les bienvenus et tout est fait pour les locations de mobil-home.
Je ne vais pas n’attarder sur l’emplacement loué, car lors de la réservation faite 2 jours avant d’arrivée, on nous avait prévenus qu’il ne leur rester plus que celui-là et qu’il était proche de tout. La surprise fut tout de même de taille de s’apercevoir que cet emplacement n’en était pas un, juste un bout de terrain dans un virage, deux fois moins grand qu’un emplacement normal (mais que l’on nous a facturé plein tarif), et nous avons eu du mal à y placer une tente 4 places et un véhicule. Je me demande même si cet emplacement est déclaré, car même pas numéroter (la DGCCRF jugera).
SANITAIRES :
Malgré un service d’entretien (qui vous réveille à 7 heures du matin avec leur jet d’eau, sympa !), les sanitaires sont sales. La moitié des verrous de douches ne fonctionnent pas, vous avez en permanence les pieds dans l’eau quand vous allez au WC et quand vous faites votre vaisselle, vous vous lavez les pieds en même temps, car les évacuations sont cassées. Vraiment indigne d’un 4****.
PISCINES :
Un des toboggans ne fonctionnait pas et piscines peu entretenues, mais normales avec des pédiluves vides. Ce qui m’a surtout interpellé, est l’absence de maitre nageur pour un camping 4****familiale et ils se sont bien caché de le signaler sur leur site…
Dernier point, c’est le manque d’un service de sécurité la nuit, avec des entrées et sorties de véhicules sans aucun contrôle jusqu'à 1h du matin (barrières en pannes), ce qui engendre des nuisances sonores et une certaine insécurité.
Nous sommes parti une journée en avance, mais aucune question ne nous à été posée et bien sur pas de gestes commercials.
Bref, vous l’aurez bien compris « ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles ».
Le but de ce message est d’informer les futurs clients de la réalité et surtout de permettre aux propriétaires d’améliorer les prestations de leur camping.