Sonia et Eric le 22.09.2012
En réponse à Sébastien
Justement ce que nous avons aprécié entre autres, c'est la limitation du nombre d'animaux et donc du calme qui règne dans le camping. Les gérants acceptent un animal, c'est déjà bien en rapport à d'autres camping qui refusent catégoriquement les animaux. Il ne faut pas non plus que les campings ressemblent à des chenils ! C'est pour nous un gage de qualité que de savoir que les équipements loués sont parfaitement entretenus, que l'accès aux animaux y est trés règlementé…
Nous avons passé quelques jours sur le camping de Sabia (150 metres de la mer, pas de route à traverser), nous avons été séduits par le calme et la sérénité des lieux. Ce petit camping est à taille humaine, la convivialité entre les personnes est de mise. L'endroit est idéal pour la découverte du littoral de cette cote sauvage et préservée.
En Sortant du camping à droite vous rejoignez la cote point de départ pour la peche à pied. Plus loin en remontant la cote vers St Denis, à quelques centaines de metres, une belle plage de sable… à l'opposé en remontant le chemin cotier vers chassiron les falaises de la cote sauvage… à 3 km environ par les pistes cyclables, la grande plage des huttes et les spots de surf et kite surf… Bref toutes les ambiances maritimes réunies sur un même lieu…