Gilles le 26.09.2018
Décevant
J'ai acheté sur le site ma S2 BOOSTER PLUS en avril 2018. J'ai appelé avant afin d'avoir des renseignements. Commercialement, c'est le top. Réponses carrées, personnes rassurantes... J'ai donc commandé ma trot en ligne. La livraison fut rapide. Que du bonheur. Malheureusement ma monture est tombée en panne 6 mois après. On m'a demandé de la renvoyer A MES FRAIS (alors qu'elle est toujours sous garantie) ou de la déposer à leur atelier situé à Bailly-Romainvilliers (77) qui est ouvert de 10h à 17h et fermé le samedi(hyper pratique quand on travaille). Donc j'ai eu le choix entre payer 27 € de frais de poste ou poser 1/2 journée de congés. J'ai donc opté pour la poste. Et c'est là que tout dérape. Colis envoyé le jeudi et réceptionné selon avis postal le lundi. Sur le site, il est indiqué réparation sous 48h. Bref, il est prévu après différents mails que ma trot me soit renvoyée le 02/10, soit plus de 15 jours après. Bien sûr sans aucune communication sur la panne. Bref, c'est décevant...