Eugenie le 19.07.2013
grande déception
Nous y sommes allés le 18/07/2013 à 2 adultes et 4 enfants, nous avons payé 114 euros, (paiements enregistrés à 14h52), à ce prix là voici l'accueil et la prestation à laquelle nous avons eu droit :
- ce que promet le déliant : un accueil de qualité et chaleureux, une initiation aux parcours et à la sécurité par un moniteur diplômé.
- dans la réalité voici ce qui c'est passé pour nous : explications floues, peu de pédagogie envers les enfants, toutes les infos sur la sécurité n'ont pas été données (heureusement les adultes avaient déjà pratiqué ailleurs et ont donc pu expliquer aux enfants). De plus deux des quatre enfants n'ont pas été équipés de casques (bravo la sécurité!)
- la pratique : au bout de un parcours et demi ( nous avons fait le koala et la moitié du panda c'est à dire que les enfants avaient droit de faire 2 parcours de plus et les adultes 4!) Le parc est évacué, ce qui est normal car un orage vient d'éclater. L'animateur qui vient nous décrocher du parcours en cours nous dit de nous rendre à l'accueil ou on nous donnera la possibilité de revenir le lendemain pour terminer les parcours (enfin peut être me dit il, je ne suis pas responsable mais cela me semblerait normal vous avez payé et il vous resterait trois heures d'activités à faire). Nous arrivons donc á l'accueil aux alentours de 16h30, et Sylvie (en photo sur le dépliant du parc : responsable, gérante ou propriétaire du parc) refuse de nous permettre de revenir le lendemain afin que nous puissions finir les parcours, elle refuse également de nous rembourser une partie de la somme que nous avons payé! Elle nous propose à boire en dédommagement. Voici donc la mentalité de ce lieu ! Pour 114 euros nous avons fait un parcours et demi et bu une boisson chacun ! C'est dommage le cadre était magnifique, mais nous n'en avons pas profité.