Eand le 01.10.2013
à éviter
2 coupons achetés chez eux en même temps.
Déjà pour le 1er ça a été dur, mais après une annulation, Vol reprogrammé et effectué.
Nous étions bcp à avoir rdv la même heure, donc bcp d'attente.
Ce jour là je n'ai pas vu Disney mais un petit tour aux alentour, effectivement, on prend un peu les commandes après le décollage et après quelques manoeuvres, on rend les commande a l'instructeur pour l'atterrissage. Pour la prestation en elle même je donnerai 3/5, ce n'est pas si mal que ça. Et puis ceux avec qui on a affaire (instructeurs) sont plutôt sympas.
Par contre pour le 2eme vol, il a aussi été annulé au dernier moment (pour ne pas changer) sauf que là je n'ai plus de réponse pour le reporter ou quoique ce soit...
Donc pour la gestion, elle est nulle, vraiment nulle. C'est vraiment dommage parce que je pense qu'ils peuvent vraiment bien faire (par exemple ouvrir exceptionnellement les autres jours si plusieurs vols sont annulés pour éviter de cumuler les retards...)
Question : avons-nous un qqconque moyen de pression pour les faire réagir ? Une action commune serait peut-être plus efficace que des actions isolées ?