Veronica le 10.02.2013
Très déçue
J'ai assisté aux cours de yoga de Mme Denolle 1 fois par semaine pendant 6 mois.
J'ai trouvé ces cours grâce au site "Living Social". Ce site lui a apparemment ouvert la porte à avoir de plus en plus d'élèves.
Les cours étaient habituellement composés de maximum 8 élèves : la salle (Centre Nadopasan sur l'avenue de Clichy) ne permet pas plus de personnes pour pouvoir exercer cette pratique confortablement. Il ne s'agit pas d'une salle créée pour le yoga.
Ensuite, Mme Denolle a commencé à remplir ses cours de plus en plus. Ce qui finalement a abouti à un accident lors de son cours, duquel j'ai été victime : accidentellement elle a fait tombé un instrument de musique et m'a cassé le nez. J'ai subi une opération et ait été en arrêt maladie. Mme Denolle, lors de l'accident, a continué son cours de façon normale, et ne m'a porté secours à aucun moment. J'ai dû me rendre, avec la douleur et la souffrance dont elle a été témoin, seule aux urgences.
Définitivement, il s'agit d'une attitude qui me déçoit de toute personne mais encore plus d'une professeur de yoga qui prêche des valeurs qui ne sont pas les siennes.