Joel Caine le 05.10.2011
Excellent service - mais 0 étoiles car c'est aux autres de voter pour moi
Je comprends votre colère Jef. Laissez moi expliquer.
2011 était une année difficile car en Juin, nous avons dépassé le seuil de la TVA, donc on devait faire un choix : - Soit continuer louer nos vélos en perdant 19,6% sur notre bénéfice, donc réellement rien gagnait sur la saison
- ou monter les tarifs pour minimiser les pertes.
Fiscalement, c'était logique de monter les prix sinon on risquait faire faillit. Mais quoi faire pour informer nos clients ?
Le brochure étant déjà imprimé, on pourrait rien faire, donc nous avons ré-imprimé nos brochures (à une perte supplémentaire des premiers 15OOO exemplaires) avec les nouveaux tarifs en espérant que nos clients vont comprendre. Par contre, afin d’éviter l’effet de la publicité mensongère, on a décidé de respecter le prix affiché dans le brochure avec lequel le client est venu, même si on gagnait trop peu sur la vente. Voila donc la raison pour laquelle nous avons dit "si les clients réclament pas on fait payé 15€".
Merci Stéphane pour votre support. C'est un plaisir d'entendre que vous appréciez la bonne qualité de nos vélos et notre service. Je suis, avant tout, un cycliste et je me suis fais plaisir d'acheter du bon matériel avant d’oser le louer aux clients. Je suis fière que la bonne qualité de nos vélos est maintenant connu jusqu'à Périgueux, Bergerac, Figeac et Albi et nous avons souvent les clients qui n'arrivent que pour la demie-journée de Périgueux et Bergerac. J'adore ma région, mon travail, et mes vélos.