Eric le 04.06.2017
Guignolesque
Il faudra m'expliquer comment ils peuvent avoir une tenue des stocks aussi désastreuse déjà.
J'ai commandé 2 articles sur internet à retirer en magasin en 4h ouvrées, je leur ai laissé 1 jour et demi avant de venir au magasin et rien n'est prêt.
Moi qui voulais gagner du temps à la base, j'ai dû assister pendant près de 30 mn à cette mascarade.
Le comble, c'est vers la fin, quand une femme pas aimable du tout m'annonce qu'ils n'ont plus l'anti-limaces que j'avais commandé (mention en stock sur internet) parce que ce produit serait nocif alors que c'est justement tout le contraire, ce produit étant un appât naturel à base de phosphate de fer, utilisé dans l'agriculture bio... Très agréable d'être traité de pollueur ainsi, merci.
Elle a essayé de me refourguer un autre anti-limaces, je n'ai pas été très ouvert à cette proposition.
Pour ce qui est de mon autre article, ils ont miraculeusement réussi à mettre la main dessus, grâce à la seule personne agréable du magasin. Cependant des moisissures dans le carton et sur l'article me font penser qu'il a du être stocké n'importe comment.
Préparer la commande et la mettre dans un coin, ça semble hors de leur portée, mais vous n'allez pas me dire qu'ils sont surbookés surtout quand on les voit errer sans but entre les rayons.
A ce propos, quelque chose ne tourne pas rond dans ce magasin. Manque de professionnalisme. Que la direction se pose les bonnes questions.