Anonyme le 21.10.2010
problème poêle a pétrole KANZAÏ SRE 462
Bonjours,
Je vous envois ce message, car je suis trés mécontant de votre service aprés vente !
Effectivement, j'ai acheter chez vous, le 13 Février 2010 un poêle a pétrole KANZAÏ SRE 462 a 299Euros, et seulement aprés 2 ou 3 utilisation, celui-ci est tomber en panne ! J'ai donc ramener l'appareil au magasin, pour un dépannage, mais apparement il se seré encrasser,( comment a t'il pu s'encrasser en si peu de temps) et on ma tout simplement dit que ce problème n'été pas pris en charge, sachant que mon appareil est encore sous garantie de 2ans ! Je trouve cela innadmissible, car lorsque l'on prétant vendre un appareil SOUS GARANTIE, la moindre des choses serais de faire les réparations necessaire, et non pas dire au client qu'il vaut mieux racheter un nouvel appareil, plutôt que de l'envoyer en réparation, car a mon sens, et comme son nom l'indique, une "GARANTIE", garantie le BON fonctionnent d'un appareil quelque soit le problème de fonctionnement ! De ce fait, je pense que je ne ferais JAMAIS plus confiance a l'enseigne BRICODEPOT, car je pense que c'est vraiment se foutre du client, et je ne pense vraiment pas que je vais vous faire une bonne publicité (C'est Dommage) ! Vous pouvez toujours me contacter a mon adresse email si jamais vous désirer de plus ample information ! Merci
Mr Barrouillet jean-marie
email : barrouilletjeanmarie@yahoo.fr