Comagri

Note moyenne : 0.552.9 (11 avis)

Avis Comagri

Serin le 19.06.2017
Mécontent d'être venu pour rien
Je reçois ce matin 19 juin un dépliant de promotion "à vos conserves". Habitant à 20 km, je me rends dans vos magasins, je mets dans mon chariot tous les articles de ce catalogue qui m'intéressent, et surprise à la caisse, il m'est dit que cette promotion ne commence que le 28 juin ! Ce n'est pas mentionné sur vos dépliants, il y a juste noté : offre valable jusqu'au 19 août 2017. J'ai donc tout remis en rayon. Ce n'est pas très commercial de faire déplacer les gens pour rien !
Labricole47 le 27.01.2017
Mécontent
Sachez que Comagri rembourse en cas d'erreur d'achat avec un avoir valable 1 mois.
Fred le 22.05.2016
Une catastrophe à tous niveaux !
Le matériel vendu en entrée de gamme est inutilisable. Il est de très mauvaise qualité, tout ce casse après une seule utilisation et le délai de prise en charge sous garantie est trop long plus ou moins un mois pour un remplacement de pièces ! Un accueil au Sav des plus désagréable, ou l'on vous prends pour un imbécile ! Le prix des pièces détachées est trois fois plus cher qu'ailleurs ! On ne vous donne pas le prix du devis avant d'effectuer les réparations ! Un vrai scandale et honteux pour une enseigne de professionnels !
Mathieu le 12.04.2016
Très mécontent
Lors d'une commande d'un scooter, on s'aperçoit que l'on vend le modèle d'exposition sans informer le client. Lorsque je vais le chercher après soit disant un délai de livraison et de préparation, il existe un problème de jauge, garde boue mal fixé qui s'endommage avec amortisseur, de verrouillage guidon,... et un état dégueulasse... véhicule récupéré le lendemain par le magasin qui remédie aux problèmes ... lorsque demande de geste commercial car la facture n'était aps non plus conforme (N° de série différent carte grise), le directeur du magasin "s'excuse des erreurs répétées par ses employés" (vendeur qui n'a pas rempli bon de commande, SAV qui n'a pas préparé le véhicule comme il faut, caissière qui a fait faute de frappe) et nous demande si on veut qu'il envoie une lettre recommandée aux employés... Qu'il assume les erreurs et fasse un geste... Rien de tout cela si ce n'est agressif, à nous poursuivre dans le magasin et attendre sur le parking pour régler les comptes ! Comportement indigne d'un directeur,... j'étais limite appeler la police compte tenu du comportement verbal et physique agressif. Dommage de ne pouvoir mettre 0
xavier le 13.06.2015
Très bien
Très bon Service Clients, ne cherche pas le Chiffre d'affaires mais conseille le Client sur ce dont il a réellement besoin, quitte à proposer des pièces en vrac moins chères. Je suis Client régulier et le personnel me reconnait, ambiance "famille" donc, ce qui n'est pas le cas à Casto où j'ai pourtant fait de très gros achats. Bons rapports qualité/Prix en général moins cher que Casto. Pas de problèmes pour retourner un achat inutile, ce qui arrive rarement. Seul bémol sur le SAV qui m'a semblé cher sur une demande de réparation d'outil acheté à Casto, mais ce n'est arrivé qu'une fois. Je commence donc toujours mon "tour d'achats" à Comagri, puis je complète chez Casto, Leroy M, Padd ...
Mécontent le 23.04.2014
Rien ne va
Une honte ! Une brande standard "très forte occultation" à travers laquelle on voit parfaitement à 10m. Un refus de reprise de ce produit de très mauvaise qualité (plus de 100€. Un responsable du magasin très désagréable au téléphone. Mais quelle honte !
toupense yann le 16.11.2013
Des compétences professionnelles au service du particulier
A recommander vivement ! super accueil ! conseillers très à l'écoute et qui recherche toujours la meilleure solution. Prix largement inférieur à la concurrence, bref rien à reprocher.
Jayamala le 14.10.2012
Conseils réels et efficaces
Les conseillers sont serviables, disponibles, vraiment compétents… et de bon conseil. Les prix sont souvent très nettement moins cher que Casto. Le matériel est de qualité. Les notices du matériel sont souvent seulement en anglais : pas pratique quand on ne parle pas cette langue et en plus contraire à la loi française qui impose toutes les notices en français ! Les prix sont communiqués par téléphone, ce qui est fort pratique ! (Casto refuse de communiquer ses prix)
DUCROS JACQUES le 26.07.2012
Toujours bien servi
J'ai toujours été bien reçu et bien conseillé. J'ai presque toujours pu trouver ce dont j'avais besoin.
Anonyme le 19.05.2011
trés bien
En tant que bricoleur, je trouve que COMAGRI represente une trés bonne alternative par rapport au géant du secteur sur Agen qu'est Castorama, tant au niveau qualité qu'au niveau prix, souvent plus compétitifs. Le seul bémol pour moi, est que le magasin ne couvre pas tous les besoins en bricolage.
Anonyme le 03.05.2011
nok

Déposer un avis Comagri

Donnez votre avis sur Comagri

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail