Mathieu le 12.04.2016
Très mécontent
Lors d'une commande d'un scooter, on s'aperçoit que l'on vend le modèle d'exposition sans informer le client. Lorsque je vais le chercher après soit disant un délai de livraison et de préparation, il existe un problème de jauge, garde boue mal fixé qui s'endommage avec amortisseur, de verrouillage guidon,... et un état dégueulasse... véhicule récupéré le lendemain par le magasin qui remédie aux problèmes ... lorsque demande de geste commercial car la facture n'était aps non plus conforme (N° de série différent carte grise), le directeur du magasin "s'excuse des erreurs répétées par ses employés" (vendeur qui n'a pas rempli bon de commande, SAV qui n'a pas préparé le véhicule comme il faut, caissière qui a fait faute de frappe) et nous demande si on veut qu'il envoie une lettre recommandée aux employés... Qu'il assume les erreurs et fasse un geste... Rien de tout cela si ce n'est agressif, à nous poursuivre dans le magasin et attendre sur le parking pour régler les comptes ! Comportement indigne d'un directeur,... j'étais limite appeler la police compte tenu du comportement verbal et physique agressif.
Dommage de ne pouvoir mettre 0