Silvand le 09.09.2018
A éviter
Effectivement, ce camping est très calme car les propriétaires y font régner la terreur en menaçant les personnes récalcitrantes à leur état d'esprit de les virer purement et simplement du camping.
Ils créent des clans et vous font bien sentir que si vous ne rentrez pas dans le moule, il y aura des répercussions (si vous ne les invitez pas à l'apéro, par exemple).
Quant aux conditions de confort, la wifi est ultra mauvaise et il faut se rapprocher au maximum de l'accueil pour pouvoir surfer sur le net.
Les horaires d'ouverture de la piscine sont variables et en fonction de l'humeur du patron et de sa fille (fermée à 17h et fermée définitivement le 1er septembre pour le reste de l'année).
Pour communiquer, des affiches sur le règlement intérieur de plus en plus nombreuses et restrictives sont apposées à l'accueil (jusqu'à quelque fois une dizaine).
Ils vous reçoivent les bras ouverts et déroulent le tapis rouge quand vous arrivez pour acheter un mobile home et louer un emplacement, mais ne tardent pas par la suite à vous le faire regretter
Le propriétaire et ses troupes n'assument pas ce qu'ils disent oralement ("vous devez dégager avec votre mobile home"), ne font aucun écrit de leurs paroles et encaissent en 1 seule fois le solde de ce que vous devez répartir en 3 chèques avec leur accord (courrier à l'appui).
Camping bruyant dû aux maisons construites aux alentours, les fêtes dans le village et les chiens des fermes.
Expulsés au bout de 10 ans de location, du jour au lendemain, sans motif valable et seulement oralement.