Moulinneuf le 05.03.2019
Très mauvaise expérience
Nous avions eu un coup de cœur pour Opaline, petite femelle Parson ayant perdu la vision de l’œil gauche suite à une griffure. Prix 150 € couvrant les frais du vétérinaire.
1er SMS échangé le 25/02 et contact téléphonique dans la foulée. Nous sommes intéressés et viendrons la chercher le lundi 04/03. Le paiement se fera en espèces. Nous engageons des frais pour son couchage, cage de transport, barrière de sécurité, nombreux jouets, etc. Mercredi 27/02 nous tentons d'appeler l'éleveuse à de nombreuses reprises pour confirmer la date et l'heure de rendez-vous. Aucun signe de vie, aucune réponse à nos SMS, aucun appel téléphonique et ce, jusqu'au dimanche 3 mars. Opaline a disparu du site de l'élevage jusqu'à hier, et surprise, en date du 05/03, Opaline a été vendue ! Nous déplorons ce manque de franchise et de communication de la part de cette éleveuse, qui fait fi de la sincérité et de l'honnêteté des gens. Voilà notre expérience malheureuse et frustrante de cet élevage.