Christine le 09.11.2013
Accueil ? ? ?
C'est un club ! j'en déduis que l'on est accueilli chaleureusement ! effectivement c'est très chaleureux ! cela fait 2 mois que je m'y rends : sourires, connaissent pas, en revanche " engueuler " le client ça ils savent, très bien même… c'est assez extraordinaire leur capacité à vous " engueuler ".
Lorsque je me suis inscrite pour l'année en aquagym, on m'a dit que d'ici quelques jours je recevrai ma carte du club, ok. Les quelques jours passent, un matin comme d'habitude je dis " bonjour " en passant à l'accueil avec un grand sourire, en principe le sourire est contagieux mais là c'est : " votre carte ", je ne peux présenter qq chose que je n'ai point reçu. On commence à me retenir. Je mets un point final à " l'engueulade" en disant que je vais être en retard au cours. Fin de cours je donne mon reçu, j'obtiens ma carte, non envoyée donc… et toujours froideur et aussi aimable qu'une porte de prison… la piscine : vous avez l'impression de tremper pendant 45 min dans un bain d'eau de javel, mais certains animateurs sont parfaits surtout une jeune femme dynamique et " souriante ". J'ai pris le parti de présenter ma carte avec sourire et bonjour à l'appui, cela ne suffit visiblement pas, un dragon m'a rattrapée dans les couloirs pour encore une fois me sermonner, a priori je n'avais pas présenté mon sésame comme il fallait ! bravo fitness mayol ! j'ai demandé à une femme qui pratique l'aquagym avec moi comment elle trouvait l'accueil : " c'était pire avant !" quelques progrès à faire donc !