Thomasine le 30.08.2013
Je n'y retournerai pas !
J'ai pris rendez-vous en décembre 2011 car on m'avait offert une Smartbox. Au téléphone, on m'apprend que le hammam est en panne et on me propose un rendez-vous... deux mois après ! Le jour J, je viens avec mon mari mais, problème de coordination, la cabine double n'est pas libre... Par contre, la smartbox a bien été encaissée. On nous fait attendre 3/4 d'heure puis finalement on nous propose un avoir ! Pas très chaude pour y retourner, j'attends la dernière limite puis je reprends un rendez-vous pour le 27 août 2013. J'arrive un peu en avance et je constate que la porte de l'institut est verrouillée ! Je m'apprête à téléphoner, car il n'y a pas de sonnette, quand une jeune fille peu amène vient ouvrir, en me reprochant d'être en avance. J'attends mon mari dans une salle s'attente peu confortable. Il s'y trouve une machine à café, mais personne ne m'en propose. Ensuite, la séance commence : hammam, très bien, mais pas super propre, collation, très bien. Quant au "massage ancestral", c'est l'horreur ! Non seulement la masseuse ne le fait pas correctement, mais en plus elle échange des sms pendant le massage avec sa collègue en rigolant ! J'ai légèrement l'impression qu'on se paie ma tête ! Bref, il est hors de question que je remettre les pieds dans cet institut. Les personnes qui y travaillent manquent de la politesse la plus élémentaire !