INTERSPORT LA MONGIE le 08.01.2014
Réponse Intersport La Mongie
Bonjour Victor,
M'étant personnellement occupée de votre groupe, je me souviens parfaitement du vol de vos chaussures. Je vous renouvelle toutes nos excuses, qui vous avaient déjà été présentées sur le moment.
Néanmoins il est bien écrit en gros à l'entrée de l'espace réglage des locations que nous proposons comme un service la dépose des chaussures et ne sommes pas responsables des pertes/vols, nous ne pouvons malheureusement pas à l'heure actuelle surveiller chaque paire laissée dans cet espace.
Je me permettrai à titre personnel d'ajouter qu'il n'a jamais été question d'indifférence mais de gêne ; nous n'avions aucune solution à vous apporter et en sommes sincèrement désolés.
Concernant les tarifs, ils sont également affichés en gros dans le magasin, disponibles sur fiches plastifiées à l'espace réglage ainsi qu'à la caisse ; nous n'avons pas toujours l'intégralité des prix en tête, mais vous apportons les renseignements désirés avec plaisir sur simple demande de votre part.
De plus il n'y a que 4 euros de différence par jour entre chaque catégorie sur une location de moins de 4 jours, ce qui comparativement à la qualité du matériel que nous proposons est un excellent rapport qualité/prix.
Je vous invite à nous contacter au 05.62.91.90.95 afin de discuter de vive voix de cette situation, nous vous répondrons avec plaisir.
Sincères salutations,
Elodie, Intersport La Mongie.