Baillon Brigitte le 30.03.2024
Reprise d'un achat
J'avais fait un achat textile pour mon anniversaire, l'article ne me convenait pas. Je suis retournée au magasin pour un échange, à chaque fois pas la taille de ce qui aurait pu me convenir. Refus de l'hôtesse de caisse de me faire un avoir, ceci par 2 fois où je l'ai demandé. Jeudi, je suis retournée au magasin, le délai de reprise était dépassé, je ne conteste pas.Mais l'hôtesse me dit pourquoi vous n'avez pas demandé un avoir, là j'étais moins contente, ayant eu 2 refus. Les 2 hôtesses présentes ce jeudi vers 12 h environ ont tout fait pour arranger la situation, très professionnelles et très agréables. J'ai eu mon avoir, le vêtement a été repris et je suis répartie du magasin avec un achat pas pour moi, mais plus cher.La politique du magasin a été entièrement respectée. BRAVO à l'équipe et je remercie encore mes deux interlocutrices. Très cordialement à l'équipe.