La Gourdinière

Note moyenne : 0.553.3 (3 avis)
La Gourdinière
72230 Moncé en Belin

Avis La Gourdinière

Pierre Monnoyer le 31.07.2018
Réponse
Oui, vous avez raison, un changement de mobilier de dernière minute laisse voir "des travaux en attente". Le rideau de velux se manipule avec la canne télescopique située en dessous, le robinet mélangeur bloqué (curieux) sur chaud est remplacé. Il est à noter que les 18 autres chambres donnent satisfaction (voir l'avis des Mariés sur Mariage.net) ! La Gourdinière a obtenu le premier prix de fleurissement en 2016 ! Ce fut un beau mariage... La direction.
Patrick le 23.07.2018
Mauvais entretien
Un cadre superbe, un hameau qui a beaucoup de charme et qui a été très bien aménagé pour des réceptions réussies : grande salle, grande cuisine équipée et de nombreux couchages. Malheureusement, l'entretien laisse largement à désirer, les abords sont pleins d'herbe et de ronces, notre logement aurait pu être confortable s'il y avait eu un rideau au velux de toit, cela nous aurait évité d'être réveillé dès le lever du soleil. Dans la chambre, des tuyauteries à nue débordent du mur, sans doute un lavabo aurait dû se trouver là, malheureusement aussi des boîtes de connections électriques sans couvercle avec les fils apparents, un rideau à lamelle dans la salle de bains qui a dû subir une tempête force 9 et un robinet thermostatique bloqué, ce qui fait une douche à 50° sans aucune possibilité de réglage. Nous l'avons fait remarquer au propriétaire qui, la bouche en cœur nous dit " Ah, vous faites bien de le signaler, je vais le faire changer immédiatement ", alors que ce problème subsiste depuis plus de six mois.
Delphine C le 08.09.2015
Consternant, réfléchir deux fois avant de réserver ce gîte
Le gîte de la Gourdinière a un fort potentiel mais la prestation est gâché par un énorme manque d'entretien et un propriétaire hautain, caractériel et avare. D’un premier abord, le site est séduisant, mais à y regarder de plus près, c’est affligeant. L’état du gîte est douteux (poussière et des cadavres d’insectes partout, une voiture à l'abandon à 30 mètres derrière la salle, des tâches sur les dessus de lits, des odeurs nauséabondes venant de la fosse septique, absence de siphon dans l’évier du bar…) et parfois dangereux (vitres et vases cassés, prises électriques absentes avec fils à nus, applique cassée dans l’escalier et risquant de tomber, système de sécurité incendie hors service, grosses ronces dans le jardin à hauteur d’œil d’enfant …). Les critiques ci-dessus ont été évoquées, plusieurs fois lors de l’année précédent notre mariage, oralement et par écrit. Le propriétaire nous a alors menacé, à 3 mois du mariage, de rompre le contrat sans aucun dédommagement. Si nous n’avions pas été autant pieds et poings liés en raison du nombre de couchages, nous aurions annulé notre réservation sans hésiter. Certaines réflexions ont fait l’objet d’un « camouflage » par le propriétaire, très fier de ses trouvailles. Ce dernier était d’ailleurs assez présent pendant la préparation de la salle, mais malheureusement pas lors dudit état des lieux qui est fait par les clients seuls et sans document le prouvant. Le dessert le jour J n’a pu se dérouler dans de bonnes conditions car le propriétaire s’est refusé au dernier moment à le laisser se dérouler dans la salle (sous menace d’encaissement de la caution de 1400€ à cause des bougies, alors que le système de sécurité incendie était désarmé). En conclusion et au vu des tarifs élevés appliqués dans ce gîte, la prestation doit être de qualité et dans un état de sécurité irréprochable. On est très loin du compte.

Déposer un avis La Gourdinière

Donnez votre avis sur La Gourdinière

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail