ALINE le 27.07.2012
***Attrape touriste***
Je commande des fruits de mer, plateau à 29E. je précise bien celui à 29 à la personne en charge du service (qui avait l'air un peu paumée) car j'avais hésité avec l'assiette à 18.
On m'apporte un plateau. Au moment de l'addition, surprise :plateau facturé 43E!!!
Je dit à la personne qui encaisse qu'il y a une erreur. Elle me dit que la personne en charge du service s'est trompé mais que ses responsables ne sont pas là et qu'elle ne peut rien faire. Elle me propose d'encaisser mes 43E et elle m'affirme appuyé par sa collègue qu'il y aura un remboursement de la différence (14€) le soir. un peu septique mais n'ayant pas le choix, nous payons et revenons le soir.
Les patrons reconnaissent l'erreur du service mais refuse le remboursement car nous avons mangé les fruits de mer !!! mais nous accorde un geste commercial de 10E!!! On nous sort du restaurant en nous insultant. "sortez de chez nous et arrêtez de nous faire ch***."