Anonyme le 14.06.2010
A EVITER
Nous y avons effectué notre séjour avec un coffret smart box. Nous avons été très déçu. L’accueil est froid pour ne pas dire inexistant. Le personnel est à la limite du « poli ». La chambre était propre mais petite, télé minuscule et pas de TNT. Dans la salle de bain, le receveur de douche était complètement craqué et réparé au silicone. La salle de restaurant est jolie, mais la nourriture déplorable, on nous a servi un poulet à la bière pas cuit, baignant dans le gras avec des frittes trop cuites, quand au dessert nous avons pris une crème brûlée : brûlée, donc immangeable. Une fois le repas terminé, votre table est entièrement débarrassée (même la nappe) vous signifiant que vous pouvez regagner votre chambre. Au petit déjeuné, oh surprise, pas de personnel, vous vous débrouillé seul et s’il n’y à plus de café, vous n’aviez qu’à arriver avant. Après le petit déjeuné, le patron attendait dans le hall d’accueil avec son terminal de carte bancaire alors que lorsque nous sommes arrivé la veille il n’y avait personne pour nous accueillir (un téléphone est à votre disposition pour prévenir de votre arrivé), le patron nous à donné notre note mais ne nous à jamais demandé si notre séjour avait été agréable. Nous attendions beaucoup mieux d’un 3 étoiles.