Monique BERTHIAU le 17.08.2013
Restaurant qui porte bien son nom "Le Chantier"
Je suis allée avec mon mari et 2 membres de ma famille le 15 août dans ce restaurant, certes bien situé, mais à part la vue sur le port, le reste laisse à désirer.
Accueil et aimabilité : certains membres du personnel très désagréables - impression de gêner le serveur - réflexions désobligeantes
Cuisine : passable mais peu de choix ; dommage le menu à 22,90 E fait ressortir de la raie en entrée et de la raie en plat de résistance
Attente : un certain temps... cependant, quand on est en vacances, on essaie de rester patient
Service : jamais vu cela dans un restaurant ; les serveurs courent... font des allers et venues de la cuisine à la salle de restaurant, passent devant les tables mais pour autant ne ramassent pas les verres vides de l'apéritif (ce n'est qu'un exemple). On les voit revenir de la cuisine portant une assiette... ne savent plus à quel client la servir... il faut presque lever le doigt... 4 desserts commandés... servis par 3 personnes différentes... Je mange de temps en temps dans les buffalo grill et je puis vous assurer que rien n'est comparable tant sur la gentillesse des serveurs que sur le service. On a même un chocolat avec le café... car "le Chantier" ne daigne même pas en mettre un, pas plus d'ailleurs que l'ombre d'une cacahuète avec l'apéritif. C'est scandaleux ! On va au restaurant pour passer un bon moment et c'est tout le contraire qui se passe dans celui-ci et je regrette vraiment mon choix et aussi mon argent... Ce restaurant mériterait de passer dans l'émission télévisée "cauchemar en cuisine"
Dans tous les cas, je ne le recommanderai à quiconque dans l'immédiat.
C'est dommage car c'est certainement un restaurant qui gagne à être connu mais d'importantes améliorations sont à apporter.
Je livre mon sentiment ; peut être que le griefs apportés peuvent rendre service au bon fonctionnement de cet établissement.