Isa le 06.06.2014
Vigilance extrême requise
Attention ! Soyez vigilants : prenez impérativement votre clé de vestiaire SUR VOUS.
Avec mon ami, nous étions hier au Temple des Lotus pour un forfait Hammam, Gommage et Jacuzzi.
Une jeune femme nous accueille et nous conduit à notre vestiaire, elle nous dit de nous changer, nous donne la clé de nos casiers et nous dit de mettre les clés dans les poches de nos peignoirs.
Une fois prêts, elle nous conduit à la salle. Nous accrochons nos peignoirs au porte-manteau et entrons dans la cabine de Hammam.
Quelques minutes plus tard, sans doute alertée par mon 6ème sens, je me dit qu'il serait peut-être plus judicieux de prendre les clés des casiers avec nous.
Je ressors donc du Hammam et là, surprise, les clés n'étaient plus dans les poches des peignoirs. J'enfile le mien à la hâte et file au vestiaire.
Surprise ! Une dame était là, dans la pièce, la clé était sur la serrure de mon casier, mon casier ouvert, mon sac à main ouvert ! Je l'ai interpellée, lui ai expliqué le problème et fait part de mon insatisfaction. Je lui ai également expliqué que la clé du casier de mon ami avait aussi disparue et elle n'était pas sur son casier. Elle me dit qu'elle ne comprend pas, me demande si j'avais bien fermé mon casier, si j'en étais sûre, elle va chercher la responsable à qui j'explique le problème, mon inquiétude et mon insatisfaction. Je ferme mon casier, on va dans la salle. Subitement, la clé du casier de mon ami réapparaît dans la poche de son peignoir.
Bref, autant dire que ce moment qui aurait pu être hyper sympa a été totalement gâché. Non seulement j'ai perdu pratiquement la moitié du temps de Hamam car je suis retournée ensuite plusieurs fois au vestiaire pour finalement prendre mon sac à main avec moi ; en plus je vous laisse imaginer la contrariété qui était la mienne et m'a empêchée de me détendre, je re-faisais sans cesse mentalement l'inventaire de ce qu'il y avait dans mon sac (le doute subsiste encore aujourd'hui) mais en plus et pour couronner le tout, aucune excuses de la part de cet établissement, aucun geste. Au contraire, elles renversaient la situation en me culpabilisant : c'est moi qui était coupable de les suspecter d'être voleuses ! Juste Hallucinant !
Heureusement pour moi, je suis arrivée à temps et à priori, on n'a pas eu le temps de voler dans mon sac.
Mais combien de clients se sont fait détrousser pendant la demi heure de Hammam ?
Je vous recommande donc la plus grande vigilance si vous fréquentez ce lieu. Emportez le strict minimum et conservez votre clé de casier avec vous.