BD le 15.09.2014
Pb pose et sav
Pour en etre à ma seconde maison faite en partie avec leroy merlin gros probleme de SAV
Les vendeurs sont pro, les produits de qualité mais le SAV inexistant dès qu'on a souci notamment sur la poste.
CUISINE : Cuisine posée avec deux mois de retard, plan de travail à changer 1 ans après, 18 mois après hotte aspirante qui tombe en arrachant le plafond car mal fixée... Quand au plan de travail qui a 6 mois il recommence à se dédoubler....
Les portes ont du jeu, un tiroir est déjà cassé....
RENOVATION ; Un poseur de Leroy Merlin remet mon installation de chauffage aux normex et change le placo derrière le poêle. Quelques mois après la plaque de placo se détache et les joints craquent. 3 mois d'attente pour refaire les joints. Refus de prendre en charge le mur à repeindre en entier et de poncer les joints en relief....
Deux semaines après rebelote : réponse du SAV c'est normal tous les joints craquent et se voient.....
Refus de me communiquer les coordonnées de l'assurance du poseur, refus d'intervenir, conseil de contacter mon assurance habitation. A ce jour on voit tous les joints de la plaque de placo qui se détache à nouveau du mur...
Le SAV eu ce matin assure que les poseurs sont professionnels, les produits de qualité et refuse de venir sur place constater la réalité des chantiers
Donc à fuir surtout pour les cuisines...