Leroy-Merlin Verquin

Note moyenne : 0.551.1 (6 avis)
rue Jean Jaures
62131 Verquin

Avis Leroy-Merlin Verquin

Anonyme le 11.11.2016
Achat matériaux et sav
Concernant le SAV, c'est une catastrophe, ils s'emmêlent complètement les pinceaux concernant leur informatique(gestion marchandise, reprise marchandise, etc.). Ils marquent en stock alors que c'est non dispo. Exemple : stratifié dispo mais aucune plinthe de dispo. Concernant la carte : je déconseille complètement même si de gros achats à faire. Absolument 0 ce magasin.
Anonyme le 07.06.2011
pour une commande de carrelage honteux
Moi et mon conjoint avons passé une commande de carrelage d'environ 50m2 et 41 m de plynthes en date du 24 février 2011. Le 4 avril nous recevons un texto concernant notre carrelage, il est disponible sur le magasin. le 9 avril nous procédons à la reception de notre commande. Nous nous apercevons sur place qu' il manque 38m2. Nous sommes invités à repasser une commande au rayon carrelage à cette date. Depuis ce jour, nous avons été pris pour des girouettes. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu mon carrelage et l'on me dis que je n'aurai que 15 pourcent de dédommagement sur ma commande malgré la patience et l'indulgence que nous avons fait preuve, je trouve cela honteux. Je tiens à signaler également l'incompétence et le manque d'ammabilité envers nous, surtout le chef de secteur carrelage qui c'est démenné pour cette affaire avec à son score 4 mois de retard sur une commande de carrelage bravo!!! J'espère maintenant avoir mon carrelage pour le 17 juin si ce n'est pas encore une farce. Je souhaite que cela ne vous arrive pas mais ayait de la méfiance si a l'avenir vous passer une commande de carrelage chez leroy merlin verquin
Anonyme le 31.01.2011
somme nous encore clients chez leroy merlin
j ai constater que les jeunes vendeurs avait beaucoup moins de patience que les anciens des ex noeux les mines ;on souffle et font voir que nous les gonflons lor d un renseignement je trouve ca un peu dommage pour la nouvelle releve des anciens qui a eux pouvont tous leur demander renseignement etc...courtois et sachant garder sourire toujours pres a une solution ;je sais que ca ne sert a rien mais je me disais que si je l avais constater des centaines autre client en on fait la triste experience ce n es non pas dans un but repressif que je le signale mais simplement pour l amelioration du service et surtout du logos leroy merlin je vous souhaite une tres bonne journee
Anonyme le 24.01.2011
a propos de la carte maison
nous devons effectue des travaux 4 velux de toit a monter par leroy merlin nous avons le devis estime a 2900€ malheureusement sur notre carte il n'y a que 750 point pour avoir les10% ne serait t il pas possible de nous avancer les points manquants en tant que bon client assidu attend une reponse
Anonyme le 20.07.2010
relation client leroy merlin
entre les produits avec des garanties factices, les personnes en rayon qui vous répondent ce n'est pas mon problème et les responsables qui vous envoient ballader Y'a vraiment du laisser aller chez leroy merlin !!
Anonyme le 07.06.2010
Sav Leroy Merlin Beuvry injoingnable
Cela fait aujourd'hui la cinquième fois que je patiente en vain au téléphone dans l'espoir d'avoir un correspondant, cela semble plus facile de vendre des produits que de palier aux déficiences de ceux-ci, pas étonnant que la vente par correspondance internet soit en constante évolution, tant pis pour Leroy Merlin.

Déposer un avis Leroy-Merlin Verquin

Donnez votre avis sur Leroy-Merlin Verquin

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail
A proximité