Michel le 08.04.2024
Les nouvelles caisses "AUTO", c'est trop nul
Lundi 8 avril, 14h30. 2 caisses classiques ouvertes et 4 caisses auto supervisées par un agent. Constat : 5 personnes en attente devant chaque caisse classique et 5 personnes en attente devant les 4 caisses auto. Le système mis en place est nul, car pour obtenir un ticket, l'agent en faction intervient (je n'ai vu ça nulle part ailleurs), et de plus, si on a acheté un article "à la coupe", impossible de passer à cette caisse. L'agent en poste ne peut même pas intervenir. Il faut se mettre au bout de la file d'une caisse classique. On n'est bien loin de la quincaillerie Bertrand Vigouroux du centre de Grasse, ou même du centre briconautes V1. La V2 n'a rien gagné en efficacité, mais qu'importe, la proximité, c'est comme avoir l'exclusivité. Faire simple et ne pas penser que parce que Leroy Merlin ou Casto ont des caisses auto que c'est la solution pour un magasin de bricolage.