Les Labradors du Sable des Jhalles

Note moyenne : 0.554.5 (2 avis)
Saint Laurent
66250 Saint Laurent de la Salanque

Présentation Les Labradors du Sable des Jhalles

Elevage de Labradors LOF Issus de Champions Internationaux de Beauté.

Notre élevage de Labradors Du Sable des JHALLES, est Situé dans les Pyrénées-Orientales, entre mer et étangs, La Salanque (Le nom de Salanque provient de "Sal Lanque", "les Terres Salées", en référence aux marécages d'origine méditerranéenne qui y pullulaient) est une région du Nord du Roussillon à 2 pas de la rivière l’Agly ou nos chiens ont l’habitude d’aller nager.
Notre petit élevage privilégie la qualité à la quantité, nos bébés chiots sont issus de champions internationaux de beautés, ils sont élevés à la maison, entourés par des enfants (5), des chats, des colombes etc…

Tous nos chiots "partiront" sociabilisés, pucés, vaccinés, vermifugés, auront un certificat de bonne santé établie par le vétérinaire et seront bien entendu inscrits au LOF.

Derniers Avis Les Labradors du Sable des Jhalles

Anonyme le 19.02.2011
SUPERBES !!
Je viens de reserver un chiot chez cet eleveur passionné et je le recommande vivement. Tres bon contact, des chiots superbes... J'en aurais bien acheté plusieur... Vivement mi avril que je vienne chercher mon bb. Merci et a tres bientot. Aurore
Anonyme le 16.02.2011
Superbes Labradors
J ai été voir votre site et vous avez vraiement de tres beaux Labradors, les chiots sont magnifiques. J'attend de pouvoir venir en reserver un tres vite.

Déposer un avis Les Labradors du Sable des Jhalles

Donnez votre avis sur Les Labradors du Sable des Jhalles

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail