Présentation Mon Resto
Au fil des heures, le lounge de Mon Hôtel devient tantôt Mon Bar, tantôt Mon Resto.
Pour le petit-déjeuner, un grand buffet est dressé au milieu de cet espace à mi-chemin entre le boudoir et le club privé, avec ses lustres de Murano, deux imposants portraits noir et blanc de Kate Moss et la reproduction de détails de l’Ange de l’Annonciation, tableau XVIIème de Dolci Carlo, exposé au Louvre.
Au déjeuner, hommes d’affaires, fashionistas et habitués du quartier se côtoient à toutes heures de l'après midi de 12h30 à 23h30 autours de delicieux cocktails, saumons fumés, foie gras et autres snacking chic de qualité.
Enfin, le soir, le lounge reçoit dans une ambiance propice aux confidences et à la connivence : lumières tamisées, photophores, musique lounge et films des années 50, en noir et blanc, projetés sur écran géant. Une invitation à la détente et à l’évasion dans ce que fut autrefois le Daniel’s, haut lieu des nuits parisiennes un brin coquines.
D’ailleurs, l’enseigne culte et les néons fluo-rétro sont toujours présents sur la façade, tel un clin d’oeil au passé : so vintage !