Mondial Tourisme

Note moyenne : 0.551.7 (18 avis)
6 Cité Paradis
75010 Paris
Accès
Metro
Bus

Avis Mondial Tourisme

Remy le 22.04.2024
Un retour de dingue et toujours pas remboursée des frais que j'ai dû engagés
Si j'avais pu mettre zéro étoiles, je l'aurais fait. Un voyage au Maroc en mars 2023, un avion loupé à cause de la conseillère voyage de l'hôtel. Nous avons dû payer la chambre d'hôtel et les bagages pour repartir le lendemain. À ce jour, nous ne sommes toujours pas remboursés de ces frais supplémentaires, surtout que ce n'est pas de notre fait de ce départ loupé. Nous avons utilisé la médiation du tourisme pour régler notre problème, mais toujours rien, c'est aberrant. Cette agence de voyage est à fuir…
Joëlle le 16.03.2019
Séjour Hammamet du 7 au 14 mars 2019
Horreur de voyage avec Mondial Tourisme, 2 jours perdus sur la semaine ! Le 7 mars : départ à 14h10, en fait à 14h30 de Nantes - vol direct à Tunis, arrivée à 16h45. Arrivée à l'hôtel vers 19h, alors qu'il y a près d'1h15 de route de l'aéroport à Hammamet. Le 14 mars : départ de l'hôtel à 5h15, pour un vol à 9h30, avec arrêt à Toulouse en transit, dans un avion où nous pouvions à peine bouger nos jambes (avion sale, pochettes toutes cassées) ; ceci pour arriver à 13h20 à Nantes. A Hammamet Hotel Lella Baya, super, personnels serviables et très aimables. Superbes chambres, repas corrects mais trop occidentalisés, desserts pas variés. En fait, nous ne sommes pas du tout heureux des transports et surtout des deux journées perdues. Ne choisissez pas Mondial Tourisme en coordination avec showroom privé. Pour nous, c'est fini.
Cortinovis le 08.03.2019
Mondial tourisme à éviter
Séjour Hammamet, hôtel Bellissaire Noël 2018 (une des semaines les plus chères de l'année) choisi par Lidl Voyage, partenaire de Mondial Tourisme. Conditions de voyage dantesques, retards vols transferts énormes. Arrivés au milieu de la nuit, accueil pas terrible... Réunion avec contact local plus intéressé à vendre des options qu'à donner des astuces pour passer un bon séjour. Sur les sites, on vous invite à prendre la formule "all inclusive" pour être tranquille avec plein de prestations suivant la période et le monde. Les programmes sont amputés et pourtant vous les avez payés. Quand vous réclamez, on vous remballe gentiment sans compensation, c'est pas de notre faute, on est désolé ...
Bruno Lechartre le 18.08.2018
Mondial Tourisme pas sérieux, à éviter absolument
Séjour all-inclusive pour Monastir au départ de Toulouse. Pas d'horaire, ni de lieu d’atterrissage communiqués lors de la vente. 10 jours avant le voyage, horaires annoncés, départ le soir à 22h et arrivée à Tunis à 22h45, mais à 1h30 de Monastir, alors qu'il y a un aéroport à Monastir. Avion sale, arrivée à Tunis : accueil à l’aéroport pour transfert vers Monastir, mais attente sur le parking, 1h sans information, puis 2h passent. Il n'y a pas de bus prévu, il faut donc appeler un bus. 2h30 d'attente sur le parking, à minuit, sans eau et sans communication. Le bus arrive, nous sommes 25 personnes et le voyage va durer plus de 2h30, car nous avons dû desservir 8 hôtels, Hammamet, Sousse. Arrivée à 4h du matin, aucune excuse et considération. A l'arrivée, la chambre ne correspond pas à notre demande (2 lits au lieu d'un grand lit demandé). A l'hôtel, personnel gentil, mais prestation pas au niveau d'un 5 étoiles. Nourriture basique, poulet, poulet..., vin imbuvable. Sur la plage, pas assez de serviettes pour tout le monde, manque bain de soleil, poubelles pas vidées, bref prestation pas au niveau. Appel et réclamation faite à Mondial Tourisme mais ils restent impassibles. Sur place, une personne vient en début de séjour nous vendre des excursions. Vraiment ne pas partir avec Mondial Tourisme, prestation sur-vendue et au final un jour de moins passé sur place.
Juliette le 26.04.2018
Derrière des prix alléchants, on vous fera prendre des horaires d'avion pour une arrivée en pleine nuit, des retards de 6 heures et plus, et on vous collera dans des hôtels moyens où la nourriture vous rendra malade. Expérience sur Hammamet au Mondi Club Marillia, hôtel de transit pour touristes algériens, plus jamais !
Minel Gérald le 11.04.2018
Séjour Hammamet
Nous avons passé un séjour au palace Marhaba avec une cure thalasso, hôtel top et personnel serviable et disponible. Notre représentant nous a proposé une visite du souk à Tunis ainsi qu'une visite de Sidi Bou Said avec un guide. nous sommes tombés sur Ahmed, un guide avec une grande culture de son pays et nous avons passé un super moment avec lui.
Schillinger Evelyne le 09.11.2017
Tunisie
Nous venons de passer 8 jours à l'Hôtel Seabel Alhambra à Sousse. Hôtel parfait correspondant à la description, rien à dire non plus sur Mondial Tourisme. Le représentant sur place est très sympa, serviable et présent. Les 2 jours perdus dans le transport sont précisés dans le descriptif, donc rien à dire surtout vus les prix très compétitifs.
Sihem le 14.05.2017
Mondial Tourisme, c'est scandaleux
Nous avons pris un voyage de 8 jours 7 nuits à l'hôtel Armonia à Bodrum en Turquie. Arrivés à l'hôtel à 3h du matin, alors que nous sommes partis à 3h de l'après-midi. Pas de repas durant le voyage. A l'hôtel, ils nous donnent une chambre 2 lits séparés alors que je suis partie avec mon mari. Le personnel ne parle pas français et encore pire, l'anglais était très limité, autant dire que nous ne pouvions pas communiquer. Pas d'activité, pas d'animation, le représentant de Mondial Tourisme vient te voir une fois durant ton séjour, pas pour améliorer ton séjour, mais pour te vendre ses services (sorties, excursions...) Si tu ne les achètes pas chez lui, car ils doublent leurs prix, alors ils ne te portent aucun intérêt. L'hôtel était à 1h de Bodrum, pas de navette, des taxis postés devant la porte, et une navette de la ville disponible qui passe toutes les heures et s'arrête très tôt. L'accueil à l'hôtel est médiocre et tu ne connais le retour de ton voyage que la veille, en plus retour très tôt pour se débarrasser de nous, nous avons donc perdu 2 jours. L'hôtel en soi était sympa, belle piscine, belle petite plage, différents restaurants, bar... mais pas adapté aux Français, seulement des locaux et des Russes, et il n'y avait que des animateurs russes et turques. Ils ne sont pas venus nous voir une seule fois et ça se comprend car nous ne parlons pas la même langue et ils ne parlent pas anglais. J'étais allée il y a 5 ans à Bodrum via Fram et j'y ai gardé de très bons souvenirs. L'hôtel était francophone, animateur français, et personne ne parlait anglais. Et j'y suis retournée et je suis très déçue. Comme quoi parfois choisir son hôtel selon les agences de voyages peuvent changer tes vacances. Je ne conseille à personne de prendre ses vacances via Mondial Tourisme, ils n'ont aucun sens du service. NB : nous avons rencontré un groupe qui a carrément était logé dans un autre hôtel 4 étoiles alors qu'ils avaient réservé un 5 étoiles. Ils en ont été informés qu'à leur arrivée. L'hôtel vendu n'existait plus... Pour finir, Humit, le représentant de Mondial Tourisme à Bodrum, n'est pas du tout avenant, inexistant et n'est pas à l'écoute de nos besoins.
Mat le 11.05.2017
Bonjour, nous sommes partis avec Mondial Tourisme en Tunisie dans la ville de Monastir. Nous avons été déçus. D'abord à l'aller, 1h de retard. Une fois là-bas, nous avons atterri à Tunis à 160km de Monastir. On s'est tapé 3h de bus très fatigant alors qu'il y avait un aéroport à 5 minutes de l'hôtel. Une fois à l'hôtel, ça s'est plutôt bien passé. A part la nourriture répétitive et des serveurs dégoûtés de faire le service. Ensuite, le retour, pareil, 3h de trajet jusqu'à l'aéroport et là, l'avion a 1h30 de retard. Et là, depuis 3 semaines que je les appelle pour avoir une facture, j'attends toujours. Je ne crois pas qu'on fera appel à leurs services la prochaine fois.
Nathalie le 06.05.2017
Déception et mensonges
Bonjour, nous sommes partis pour Bodrum du 29 avril au 6 mai 2017. Tout s'est plutôt bien passé, aucune déception pour l'hôtel et le vol. Nous avions 2 guides, un dénommé Umit et l'autre Erkan. Umit, le premier jour, est venu nous vendre des excursions très intéressantes car nous ne connaissions pas le coin, donc on réserve une visite des bâtiments de la ville le mardi, un tour de quad le mercredi et une visite à Pamukkale le jeudi. Petite précision, il nous stipule bien qu'en prenant avec les tours de voyages de la ville, nous nous faisions avoir car il y a beaucoup de visites dans des boutiques. Jusque-là tout va bien, mais le mercredi Erkan vient nous voir pour nous dire que la visite du jeudi était annulée avec pour motif un manque de personnel. Très déçus, nous avons été la réserver avec une autre agence pour le vendredi. Le samedi, lors de notre retour, nous apprenons par d'autres personnes voyageant également avec Mondial Tourisme que la sortie à Pamukkale avait bien eu lieu. Nous nous sommes donc faits avoir, il y avait en fait trop de personnes et on nous avait donc décommandés. Toute notre confiance en Mondial Tourisme s'est terminée ce jour-ci. Nous repartirons peut-être avec eux mais ils pourront se garder leurs excursions. Si vous pouvez donc réserver vos excursions avec d'autres agences, faites-le, c'est beaucoup moins cher et pas de mensonges !
Stefla le 21.04.2017
Mauvaise expérience
Agence à éviter absolument ! Achat sur vente privée. Une vraie fausse promotion car très peu de réductions au final sauf peut-être l'économie qu'ils font sur les vols ! Nous avons voyagé de Charleroi à Antalya en Turquie avec, à chaque fois, une escale à Istanbul de 4 heures et la personne de Mondial Tourisme ne voyait pas le problème. Décollage de l'avion à 14h35 de Belgique et arrivée à l'hôtel à 2h00 du matin (première journée passée). Le jour du départ, décollage de l'hôtel à 3h du matin pour une arrivée à Charleroi 12 heures plus tard (dernière journée inexistante). Excursion à priori attrayante (visite d'analyse et de la vieille ville avec repas compris) sauf qu'ils vous traînent dans des boutiques de bijoux et de cuir toute la matinée et qu'on apprend à la fin du déjeuner que les boissons sont payantes. La visite guidée se résume à un quartier libre de 2h30 dans Antalya, de toute façon le guide est incapable de répondre aux questions posées ! Le All Inclusive de l'hôtel est très bas de gamme, toujours les mêmes plats, les seuls fruits sont l'orange et la pomme (Hôtel Karmir de Kemer) et le personnel est franchement désagréable. Évitez cet hôtel et ce tour opérateur bas de gamme !
Nk le 31.03.2017
Déçu par Mondial Tourisme
Déçu par Mondial Tourisme. J'ai réservé un séjour en Tunisie via vente privée. Je les ai réglés en chèques vacances et par chèque. Je reçois un email 2 semaines plus tard qu'il manque 1 chèque vacances. Je leur demande d'envoyer les numéros pour comparer avec les chèques vacances que je leur ai envoyés. Le service comptabilité m'envoie bouler et limite la personne me traite de menteuse. Elle me menace d'annuler le voyage si je ne paye pas le montant qui manque à 14 jours du départ, donc je perdais toute la somme, soit 1238€. Heureusement, j'ai fait la copie de mes chèques vacances. Je vous conseille de toujours garder une preuve avec Mondial Tourisme.
Play le 24.02.2017
Mauvaise expérience
Arrivée à 22 heures à l'aéroport de Tunis, à 2 heures à l’hôtel à cause d’intempéries. Départ de l’hôtel à 5 heures du matin. Sur les 4 jours promis, 2 seulement à Hammamet. Une valise perdue dans les inondations pendant le transfert aéroport/hôtel à cause de la soute à bagages non fermée. 3 mois plus tard aucune réponse de l'assurance de l'agence Mondial Tourisme, malgré de nombreuses relances.
Gina. J le 14.09.2016
Mondial tourrisme ou mondial arnaque
Je reviens d'un séjour All inclusive pour Antalya avec Mondial Tourisme. Je déconseille vivement cette agence de voyage. Tout d'abord, arrivée à l'aéroport, notre vol à eu du retard mais personne ne nous a prévenu. Les hôtesses discutaient chiffons devant nous sans daigné prendre la peine d'annoncer quoi que ce soit. Arrivé à l'hôtel, on se rend compte que l'hôtel ne correspond pas du tout au standard qu'on nous a promis. C'était petit, sale et il y avait une fuite dans la salle de bain. On a demandé à faire réparer ça. Mais personne n'est jamais venu. On a payé pour un soit disant 4 étoiles. Ce qui n'était pas le cas. Le repas à volonté était médiocre et dégueulasse et ils servaient tous les jours la même chose. Ils proposent des excursions qui semblent être une bonne affaire. À chaque excursion, on va vous harceler (et je pèse mes mots) pour que vous achetiez. Et même quand vous leur dite non, ils ne vous lâcheront pas. Et au final, vous payez plus cher que prévu. C'est comme ça qu'on s'est fait avoir au hammam. Et ça s'est tellement fait naturellement qu'on s'en est rendu compte après. J'ai été très déçu par ce séjour et je vous déconseille fortement cette agence. Il n'y a aucun suivi et sur place, personne ne parle anglais et encore moins français. Et je rejoins les autres commentaires en disant qu'il n'y en a que pour les russes. Au final, un séjour qui semblait être une bonne affaire s'est révélé être un gouffre.
Torruella le 04.07.2016
Pas sympa Mondial Tourisme
J'ai réservé avec ma famille un voyage à Istanbul en début d'année. Depuis il y a eu 3 attentats, dont celui de l'aéroport. Je demande à Mondial Tourisme s'il est possible de changer de destination, moyennant un surcoût. Leur réponse est que le seul moyen c'est d'annuler ma réservation pour Istanbul, et donc de payer les frais d'annulation, puis de prendre un autre voyage. Aucun effort de consenti pour diminuer les frais de réservation, malgré le danger d'y aller en famille. Pas cool Mondial tourisme. Pour moi, c'était la première fois et ce sera la dernière ! Je vous conseille d'aller voir d'autres avis sur Trip Advisor avant de vous lancer.
Henri Rimbert le 24.06.2016
De retour d'hammamet
C'est la première fois que nous partions en voyage avec Mondial Tourisme et c'est vraiment pas terrible, le représentant sur place était quasiment invisible pour nous pas de réunion d'informations, aussi absent le jour du départ, c'est à la dernière minute que nous avons trouvé l'heure du transfert (2h30 du matin) donc une nuit en moins.
Philippe Lamy le 13.06.2016
Séjour Rhodes
Hôtel Sunshine Rhodes, très bon rapport qualité prix, buffet international avec quelques spécialités du pays, l'implantation très efficace, équipe d'animation 2016 géniale. La plage bordant l'hôtel de très bonnes vacances, le contact avec Hamed une personne fine intelligente qui comprend sa clientèle sans oublie Anastasia.
Gérard Latteux le 19.10.2014
Représentant Mondial tourisme et autre...
Je reviens ce jour du Vera TMT bodrum. Le jour de notre arrivée, nous sommes accueillis par le représentant il nous communique pour le lendemain réunion d'informations à 14 heures (dèja l'horaire quand on est en vacance...) Lendemain 14h une jeune femme, et direct elle nous propose ses produits, nous tentons d'obtenir des infos sur le quotidien monnaie, moyens de locomotion, toutes ces questions l'agacées et elle revenait sur ses produits d'excursions qu'il fallait choisir toute de suite car elle devait visiter un autre Hôtel ensuite. Une personne désagréable, au final je crois qu'une seule personne a acheté une excursion. Depuis que je voyage c'est la première fois que j'assiste à une réunion d'informations aussi bâclée. Quand au représentant de la veille (avec les moustaches) jamais revu dans les journées qui ont suivies, sauf aperçu deux fois le soir au moment des repas. (fallait bien qu'il mange) et ce matin pour le départ. Qu'en pensez-vous? Le Vera TMT ne représente pas un 5* même local. Chambres avec les poignets manquantes aux meubles, et nourriture répétitive. Point positif, les jardins sont très verdoyants, très fleuris, et propres. Autre point négatif, il y a énormément de chats dans la salle de restaurant, et de chiens sur les pontons de plage.

Déposer un avis Mondial Tourisme

Donnez votre avis sur Mondial Tourisme

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail