Nico7474 le 24.12.2014
A fuir ! incompétence
Je vous explique, le samedi 22/11/2014 je commande 2 portes basiques de 83cm ouvrant à gauche à 49 euro l'unité, jusque ici aucun problème, le vendeur entre 3 clients prends ma commande me dis que mardi 25/11/2014 elle seront la, je lui dis aucun problème de toute façon je viendrais samedi 29/11/2014 au matin les chercher afin de continuer mes travaux tranquillement.
Le samedi n'ayant aucune nouvelle de leur par, je me débrouille pour me procurer une camionnette afin de pouvoir récupérer mes portes comme convenu.
1 déplacement :
A mon arrivé le vendeur me dit nous à avons eu un problème avec le fournisseur on les aura durant la semaine, je lui dis je me suis débrouiller une camionnette et vous m'avez pas prévenu de ce problème, je fais comment maintenant, il me dis, on vous appelle quand on les reçois et on vous prêtera un fourgon pour les récupérer.
je dis ok, je repars dégouté car je ne peux pas avancer mes travaux au niveau des portes...
Courant de semaine, n'ayant pas de nouvelle et ne pouvant me déplacer je les appelé, la ce fut catastrophique car leur téléphone coupait toute les 2 minutes, je tombe sur une femme, je lui explique mon problème, elle me dit d'attendre qu'elle va ce renseigner, le téléphone coupe, je rappelle, une autre personne, je doit tout réexpliquer, elle ce renseigne, le téléphone coupe de nouveau, je rappelle, je retombe sur la première qui me dis qu'elle seront livrer samedi 6/12/2014 fin de mâtiné.
je raccroche, saouler que ce soit à moi de faire les démarche pour obtenir des informations, après tout c'est moi le client ennuyé par le retard, bref ZERO !
2eme déplacement :
Le samedi 6/12/2014 j'arrive en début d'après midi pour venir chercher mes portes, le vendeur me dis que les portes vont arriver en fin de journée, la je dois tirer une gueule...
3eme déplacement :
Le soir je reviens, le vendeur me dis qu'il y a encore eu un problème avec le fournisseur, il essaye d'appeler devant moi avec son téléphone qui coupe toujours, Ginisty pour ce faire dépanner des 2 portes, il lui dis qu'il a que des ouvrant droit, il me parle de remboursement, je lui réponds et je fais quoi de tous ce temps perdu maintenant moi ?! il faut changer de fournisseur et de téléphone !! il me dis bon je vais voir ce que je peux faire, je vous les ferai au prix fournisseur, sans marge et vous prêterait notre fourgon, je dis OK, il me demande de les rappeler dans la semaine pour avoir une date.
Courant de la semaine, je les rappelle comme convenu, leur téléphone bug toujours et il faut tout réexpliquer comme d' habitude, pour fini j'arrive à avoir le vendeur, il me donne un délais de dix jour, je lui dis vous êtes bien sur, il me dis oui, je dis OK
4eme déplacement le 22/12/2014
J'arrive, je vois le vendeur et bien vous savez quoi ? il n'a toujours pas les putains de porte que j'ai vu en stock entre temps à Leroy merlin à 35 euro l'unité TTC, problème c'est à 70 kilomètres...
il retourne à son super téléphone (qui n'a toujours pas été remplacé) et rappelle de nouveau son conçurent Ginisty pour voir si il peut le dépanner, il lui répond que oui, qu'il les reçoit le lendemain à Ginisty, deux porte en 83 en ouvrant gauche, parfait, je commence entrapercevoir la fin de cette longue galère...
Il raccroche, il me dit passer Samedi 24/12/2014 comme ça c'est sur qu'il les ont et il me dis qu'il les vends 45 euro l'unité !
Je lui dis quoi ! 45 euro c'est le prix super fournisseur ça ? 4 euro de moins ?! A leroy merlin il les vendes 35 euro TTC et ils font leur marge, UN mois de perdu et il me réponds que leroy merlin achète en gros, que vu que c'est Ginisty qui fourni il peux pas descendre le prix et qu'il me fera un super prix sur autre chose si je revient et qu'il me prête le fourgon... bla, bla bLa, bla bla, un vendeur super menteur, qui n'assume pas ces dires, et qui reste bien droit dans ces bottes.
je dis OK c'est bon, de toute façon je veux mes portes, pouvoir avancer dans mes travaux et en finir avec cette histoire misérable.
5ème déplacement
le Samedi 24/12/2014 un bon mois après la première commande
Je vais tous droit vers le vendeur, il me dits on à les portes, "SUPER" on part les chercher pour les charger, je vois les portes, j'ai l'impression qu'elle sont pas neuve, je fait la gueule, bon bref je les repeindrais, j'arrive à la caisse et vous savez quoi ?
Les deux portes ont des ouvrants à droite !!!
je commence à m'énerver, le vendeur ne sais plus quoi dire, finalement je lui dis rembourser moi, c'est bon quoi, j'ai ma dose, il me dis que si je reviens il me fait un super prix, je lui dis TU crois franchement que je vais revenir ?! me voyant énerver il s'éclipse, les caissière me disent désoler, moi je râle fort en disant que j'ai perdu 1 mois, du temps, de l'argent, des nerf...
Je me retient de tout fracasser la bas dedans mais je leur dis que je vais laisser des commentaires sur le web et part.
Ils ne m'ont jamais proposé d'autres modèles de porte disponible a me faire au même prix, trouvé aucune solution, le sens commercial c'est ZERO, un services après vente inexistant si on fait pas du rentre dedans et nul si on en fait.
total: c'est ZERO !
Donc pour ma pars je vous conseillerai de fuir cette enseignes, si il ont du stock éventuellement mais à vos risque et péril si vous avez un problème quelconque après.
Je ferai des kilomètres mais au moins ils les ont en stock a Leroy Merin