Anonyme le 21.03.2011
Déception thalazur ANTIBES
Suite à une escapade au Thalazur de Bandol au mois de décembre 2010, dont nous étions plus que ravies, mes amies et moi avons décidé de tester le Thalazur d'Antibes. Résultat des courses : THALAZUR ANTIBES tu nous reverras plus ! Le centre n'a rien de comparable avec celui de Bandol, il est vieux et aurait besoin d'un bon relooking, sans compter que le personnel est mal aimable. La piscine chauffée est limite tiède, le jacuzzi ressemble plus à un tsunami qu'autre chose, et vous devez nager en essayant d'éviter les gamins qui plongent sur vos têtes ! Vous parlez d'un moment de détente ! En ce qui concerne les soins, c'est le travail à la chaîne. Pour exemples, une de mes amies à passer les 10 premières minutes d'un soin (envelopper dans des feuilles d'algues) à la vue des passants puisqu'on avait oublié de fermer la porte ! Toujours pour la même personne mais pour le bain hydromassant, on lui demande si elle veut du "sel de mer" parfumé au coco ou aux agrumes, elle répond coco, résultat, elle lui verse du sel parfumé aux agrumes !!! Pas mal non ?
Pour finir en beauté, et là, ça me concerne, pour le modelage du corps (soin qui est censé vous mettre dans un état d'extase incroyable), on vous allonge sur un matelas de cuir, revêtu d'un malheureux bout de papier, matelas que l'on remonte limite avec une manivelle, et là commence LE soin, enfin si on peut appeler ça un soin..., et vous avez froid, c'est limite agréable, enfin bref, on se languis que ça se termine... Lorsque je me suis relevée pour me rhabiller (pour info, je ne portais sur moi qu'un string jetable), elle a eu la bonne idée d'ouvrir la porte et là, un jeune homme qui attendait un soin dans la "salle d'attente", à eu le plaisir de me voir absolument toute nue !!!
Je vous laisse imaginer le sentiment de honte que j'ai pu ressentir...
Bref, n'y allez pas, préférez plutôt Bandol, c'est incomparable !!! Vous en avez pour votre argent ! Vous en ressortirez complètement détendu et déstressé, avec des souvenirs plein la tête !...
Mélanie, Pertuis 84