Théâtre des Deux Rêves

aucun avis
5, Passage de Thionville
75019 Paris

Présentation Théâtre des Deux Rêves

Situé au cœur d'un quartier du 19ème arrondissement, à deux pas du Canal de l' Ourcq, le Théâtre des Deux Rêves existe depuis huit ans. Dotée d' une jauge d'une cinquantaine de places, cette salle chaleureuse accueille un public varié. Pied-à-terre de la compagnie les Nez en l'air (aujourd'hui appelée Basilio) – qui reprend le bail en 2005 – l'espace devient un véritable outil de travail. Dirigé par Frédéric Basilio, il est à la fois lieu de répétitions et de représentations.

Son ambiance plaît à de nombreuses compagnies : en soutenant la création contemporaine, le théâtre réussit à proposer jusqu'à quarante spectacles par an. Si ces derniers sont majoritairement pour tout type de public, une attention particulière est fréquemment accordée aux enfants. De plus, la configuration se prête à des soirées concerts, l'ambiance et l'acoustique du lieu étant optimales pour les musiciens qui souhaitent sortir de l'ombre grâce à cette scène.

Jusqu'en 2008, le théâtre des Deux Rêves a participé au festival « Paris au mois d'août » avec Double D Production. Cet été, et pour la troisième année consécutive, le théâtre s'associe à l'évènement majeur "L'été du canal - l'Ourcq en fête", pour vous proposer une ballade théâtralisée historique, de la Rotonde au parc des buttes chaumont.

Photo Théâtre des Deux Rêves

Vidéo Théâtre des Deux Rêves

Accès
Métro : Laumière ou Crimée
Bus : Ligne 60 Laumière

Derniers Avis Théâtre des Deux Rêves

Déposer un avis Théâtre des Deux Rêves

Donnez votre avis sur Théâtre des Deux Rêves

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail