Camping les Coquelicots

Note moyenne : 0.552.5 (50 avis)
» Camping
7 rue des Coquelicots
17200 Royan

Présentation Camping les Coquelicots

Dans un site calme de 4ha à 2 km du centre de Royan et à 2.5 km des plages.
Ses emplacements, spacieux et ombragés au sein d'un parc arboré de multiples essences, vous invitent à la détente et au repos...

Photo Camping les Coquelicots

Derniers Avis Camping les Coquelicots

Huvelin le 30.07.2017
À fuir !
Tout a été très décevant, de notre arrivée jusqu'à notre départ. Le pire commence par l'incompétence de la direction, une gérante fortement désagréable qui se moque de la qualité des vacances de ses clients, je lui suggérerais de changer de métier. Celle-ci nous harcèle de messages désagréables sur notre portable pendant notre séjour. Elle nous attaque dès notre arrivée en nous disant "faudra faire le ménage en partant" ! Je lui réponds qu'effectivement c'est dans mes habitudes de nettoyer ma location avant de partir. Etrange façon de nous accueillir ! 4 douches et 4 W.C. pour tout un camping, je ne vous précise pas que l'attente était interminable tout en sachant que même le personnel du camping utilise le peu de sanitaires existants. Les piscines soi-disant surveillées par des maîtres-nageurs qui sont juste là pour hurler sur les enfants qui s'amusent, il y a des façons de parler aux enfants. Les piscines ne sont pas suffisantes vis-à-vis de la fréquentation, pas d'ombre et manque de musique et d'ambiance autour de cet espace aquatique. L'agent de sécurité qui à 22h (se présente sans nous saluer )nous demande de nous taire alors que la soirée d'animations était loin d'être finie. Excusez-nous de profiter un peu de nos vacances. Ce camping n'est vraiment pas à la hauteur d'un CapFun et ne mérite pas ses 4 étoiles. Supérette inexistante avec du pain tout juste comestible à 1€ la baguette. Seul point positif, le personnel est agréable(hormis la direction et les maîtres-nageurs). Camping au milieu d'un quartier loin de tout, l'emplacement n'est pas dépaysant et ne fait pas "vacances". Les mobil-homes sont les uns sur les autres, ce qui laisse apparaître une préférence certaine pour le profit pour les gérants que pour le confort des vacanciers. À notre départ (un samedi avec beaucoup de départs et d'arrivées), une seule personne derrière le comptoir pour gérer un flux de vacanciers important, l'attente interminable avec la gérante derrière le comptoir qui ne calcule pas ses clients et qui surtout ne donnerait pas un peu d'aide à son employée. Nous saluons cette personne fortement désagréable en lui précisant qu'elle ne nous reverra pas l'année prochaine, celle-ci nous répond "c'est pas grave, je m'en fous", un point final résumant notre séjour. Habitués aux camping CapFun, ce fut pour nous une grande déception. J'attends avec hâte le questionnaire satisfaction que Capfun nous fera parvenir.
Betty le 15.07.2017
A revoir
Ce n'est pas le meilleur camping cap fun. Il y a certains animateurs qui devraient se lâcher un peu, nous sommes en vacances. Le camping est éloigné du centre. L'entretien des mobil-homes est à revoir, nettoyage de plus d'une heure à notre arrivée avec un mobil-home qui soi-disant a été vérifié avant notre venue. Le personnel s'étant déplacé lors de notre arrivée mais n'a rien pu faire. Je vous passe les détails. Photo à l'appui. Et surtout aucun geste de la direction. Supérette lamentable, rien au rayon frais sauf du saucisson, des œufs ou du vin. Enfin, nous l'avons essayé une fois. Note de 3 car notre enfant a passé un bon moment.

Déposer un avis Camping les Coquelicots

Donnez votre avis sur Camping les Coquelicots

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail