Présentation La Marée
La Marée, un restaurant qui met le poisson à l’honneur !
Le restaurant La Marée, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, est considéré comme le temple des produits de la mer, une bouffée d’iode pure dans la capitale française. A quelques encablures de la salle Pleyel et des Champs-Elysées, la Marée fait le bonheur des amateurs de poissons qui y trouveront une cuisine savoureuse, faîtes de raffinement et de mélanges de saveurs.
Une ambiance de salon dans un restaurant gastronomique
L’ambiance est confortable, sereine, mise en valeur pas des couleurs chaudes qui tranchent avec la fraicheur des produits proposés. Des tableaux jonchent la salle principale de ce restaurant, tout comme des banquettes installées tout du long pour le plus grand plaisir des gourmands fainéants qui tiennent à leur confort…
Mais la richesse de ce lieu est, bien sur, sa carte de poissons et crustacés : toujours frais, préparée avec subtilité et finesse, les produits de la mer sont ici un vrai délice qui n’a d’égale que le rapport qualité prix du lieu. Pour 30€ entrée-plat ou plat-dessert, ou 35€ entrée-plat-dessert, ces offres de menu sauront vous satisfaire et vous faire apprécier la qualité de la gastronomie de La Marée.
L’idée est d’assumer l’héritage de La Marée tout en s’inscrivant pleinement dans le présent. C’est pour cela que la qualité des produits n’a pas été renié, mais que l’établissement s’est rendu financièrement accessible…
Les quenelles de brochet « Daru » accompagnées de coulis de crustacés, le pavé de lieu jaune de pêche piqué au citron confit ou encore la lotte de Guilvinec rôti au four, autant de plats de la mer qui vous font déjà, je l’espère, presque sentir l’iode devant votre écran.
Privatiser : la tranquillité est un luxe qui n’a pas de prix !
A La Marée, vous pouvez aussi privatiser le salon, intime et agréable, si vous avez l’envie d’un repas à l’abri des regards, ou loin de toute agitation…
Finalement, le crédo de La Marée pourrait se définir comme accessible et savoureux, le rapport qualité-prix étant ici une exigence qui va de paire avec un restaurant digne de ce nom.
Dépêchez-vous de venir, La Marée monte...