Le Circuit Paul Ricard HTTT met à la disposition des écuries professionnelles, constructeurs, manufacturiers et clubs, un terrain d'expérimentation unique au monde. Il offre désormais 179 solutions de piste différentes
Situé à 80 km à l'est de Paris, le Pôlé Mécanique de La Ferté Gaucher propose 3 pistes (de 10~12 m de large minimum) homologuées FFSA. Il est parfaitement adapté à toutes les activités de pilotage : stages GT (Porsche...), monoplaces...
Bureaux : du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 14h-18h30. Circuits vitesse et karting : du lundi au samedi 9h-12h / 14h-17h30, dimanche 9h30-12h / 14h-17h30
Le tracé et les infrastructures du Circuit autorisent tout type de manifestations ou d'entraînement allant du stage de pilotage à la présentation événementielle de nouveaux véhicules, essais pneumatiques, nouvelles technologies
A 33 km du sud de Rennes se trouve le circuit de Lohéac. Long de 2200m et large de 12m, il est un des seuls à proposer l'asphalte et la terre. Il accueille donc de multiples stages de pilotage et de nombreuses voitures de sport et tout-terrain
Le pôle des Sports Mécaniques, situé à Chenevières est idéalement positionné au cœur de l'activité de la région Lorraine. 40 hectares entièrement dédiés aux sports et aux loisirs
Situé sur une ancienne base aérienne militaire, ce circuit est en fait un tracé balisé par des cônes sur une aire bétonnée. Distance: 3300m. Largeur piste: 12m. Largeur avec débord: 22m
Notre circuit automobile, grâce à sa surface homogène (Terre dressée, compactée et traitée - mélange avec la terre naturelle de 3% de ciment et de chaux sur 40 cm de profondeur-), est un terrain de prédilection pour l'enseignement
D'une longueur de 4.0 km, l'Anneau du Rhin, en Alsace, est le plus grand circuit de vitesse du nord est de la France. Ancienne concession Ferrari, il est idéalement situé au carrefour des frontières française, suisse et allemande
Le circuit accueille des manifestations auto et moto ouvertes au public. Il est homologué pour les compétitions auto jusqu'à la F3 et moto jusqu'à 1000cc. La piste développe 1.9km sur 9m de large. Entraînements libres auto et moto
Le tracé du circuit est adapté à tous les types de voitures. Il propose une belle ligne droite, un enchaînement de "pifs pafs", "S" rapides, des épingles à cheveux... Idéal pour les stages de pilotage à bord de GT d'exception (Ferrari...).
Le Circuit de Dijon-Prenois a été le cadre de nombreux événements qui font partie de l'histoire du sport automobile, que ce soit la première victoire de Renault en Formule 1 éclipsée par une lutte inoubliable pour la deuxième place entre Arnoux...