Magnifique circuit de course terre, d'une largeur allant de 13 à 16 mètres de large et d'une longueur totale de 1100 mètres, avec comme particularité des descentes et montée digne des plus beaux rallyes
A l'origine 2,4 km de piste rapide avec de larges dégagements, des enchaînements de virages serrés, des courbes à rayon croissant en appui ou en dévers, construit aux normes en vigueur pour une meilleure sécurité
Le circuit de Clastres est situé à 1h30 de Paris et 1h00 de Lille, de Reims ou d'Amiens. Son tracé technique présente toutes les caractéristiques permettant d'apprécier la conduite en berlines, GT, monoplaces, motos et side-cars
le circuit d'Essay accueille chaque année des épreuves nationales de rallycross et tous les deux ans, une épreuve en championnat d'Europe. Homologué par la FFSA et la FIA, ce circuit entièrement aux normes présente l'avantage d'une surface mixte...
Le circuit de Lédenon, aujourd'hui, s'est imposé comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite près de 38 changements de vitesse.
Le circuit de Nevers Magny-Cours est aujourd'hui, non seulement l'un des plus prestigieux circuits auto-moto du monde mais aussi un vaste complexe proposant des pistes de karting et de tout Terrain
Récemment resurfacée, la piste de Lurcy-Levis est réputée pour l'excellente qualité de son revêtement, pour ses différentes possibilités d'exploitation et sa sécurité. A partir de la longue ligne droite de 1500 mètres
Au centre d'un triangle Bordeaux – San-Sebastian – Toulouse, le circuit de Pau-Arnos offre aux pilotes, auto et moto, un développement de 3.030 mètres pour un dénivelé de 55 mètres
Au circuit automobile Espace plus à Marcoussis, de nombreuses activités s'offrent à vous : une piste de karting, un circuit de randonnée en quad, une piste de 4x4 et un espace complet de séminaire et événement
Le circuit d'Alès est d'une longueur totale de 2.5 km. Cependant, afin de préserver la ligne droite du haut, il sera utilisé sur une longueur de 2.0 km.
Le Mas du Clos fait partie des circuits encore en activité au tracé non « aseptisé », il est réputé pour sa technicité, mais aussi pour l'émotion qu'il procure, une émotion mêlée de respect et d'appréhension